Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme XP + Serv U

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme XP + Serv U

n°600644
KRool
Posté le 12-03-2002 à 12:34:52  profilanswer
 

salut,
j'ai installer servU avec windows XP
le probleme c que si je veux mettre les droit d'ecriture sur un repertoire je dois obligatoirement le mettre sur repertoire racine pour que les autre sous repertoire en bénéficie
si je met juste le droit d'ecriture sur un sous repertoire bin sa marche pas quand j'up un fichier il me dit que j'ai pas les droit d'ecriture ...
qqu un a t'il une solution ??
merci

mood
Publicité
Posté le 12-03-2002 à 12:34:52  profilanswer
 

n°600693
Latinus
truc muche
Posté le 12-03-2002 à 12:56:17  profilanswer
 

hum c pas trop un pb d'xp ça...
 
 
 
Tu peux très bien définir un accès ftp en lecture seule, avec juste un sous-sous-sous-sous-dossier activé en écriture...
 
 
par contre, es-tu sur une session administrateur ou utilisateur sur ta machine ?

n°601400
KRool
Posté le 12-03-2002 à 19:21:55  profilanswer
 

administrateur
et j'ai bien defini les droit en ecriture du repertoire je comprend pas pkoi sa marche pas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme XP + Serv U

 

Sujets relatifs
Probleme avec un lien dans Netscapeproblème de partage connexion internet avec XP
Probleme Dossier NT et mot de passeProblème Zone Alarm 3 et Hotmail !
Probleme car 2 CARTES RESEAUX qui ont le MEME NOMGros probleme Win Route Pro
probleme avec xp et les fichiers .cab sur cdromProblème de lenteur
HD seagate probléme sous XP pour faire un FDISK et cluster défecteux.W2k Pro/serveur/adv-serv ou XP pour avoir de la stabilité?
Plus de sujets relatifs à : Probleme XP + Serv U


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR