Faut taper dans une enseigne sérieuse pour l'AV; à mon boulot, c'est celui de CA.
Ensuite, pour emporter la décision, vu le profils des décideurs (hermétiques au langage info), je recommande d'axer le dossier sur les retombées socio-économiques liées aux pb DoS:
- couts pour réparer (informatique)
- couts de la panne (utilisateur sans informatique)
- perte de clientèle (si il y a un site de B2C)
- fuite de clientèle (si on apprend que votre réseau est une passoire: n° de CB publics, comptabilité publiée (investissements, immo, etc...)
- intelligence économique: la concurrence peut plus facilement s'adapter à vos tarifs, voire piquer la clientèle
Cerise sur le gateau : la fameuse "loi informatique et liberté" et ses sanctions : amendes et surtout la taule pour le patron. Il y a des précédents, et ça fait tache sur un CV!
J'espère que tu obtiendras gain de cause.
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Il n'y a pas de bonne réponse à une mauvaise question.