|
Sujet : Je sens que I Bazar va me faire chi................... |
| Kyle_Katarn |
Génial comme méthode, puis tant que vous y êtes donnez de fausses adresses et de faux nom aux mecs avec qui vos tradez, au cas où Ibazar leur demande ! Mais... comment recevoir la collection de pin's que vous venez d'acheter si le gars en face a une fausse adresse ????
Big Bazar Is Watching You (Orwell - 1984) |
| thc |
ouaip, si tu l'as pas vendu chez eux, en principe, y'a un formulaire... MAIS... ils veulent rien comprendre !!!
j'ai déjà mis environ 5 -6 objets en vente chez eux (et en passant, j'en ai pas vendu un seul chez eux !! que des enrichisseurs bidons, ou qui annulent au dernier moment..), et pof, Ibazar me demande je sais plus combien pour leur comm !!!
pourtant, je l'ai rempli ce putain de formulaire !! je leur ai même renvoyé un mail en précisant que j'ai jamais rien vendu..et.... ils m'ont renvoyé carrèment la même lettre ! évidement, j'ai pas payé, ils m'ont menacé de procès (ah ah ah, un procès pour 300 boules), et ils ont fermé mon compte !! mais j'en ai rien à foutre, car le nom du compte était bidon, comme l'adresse, et le mail était chez hotmail... moi je dis Ibazar, c'est de la merde !!
vive la section "achat et vente" du forum hardware...
sur ce, bye. |