Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1316 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Plus de refresh avec mon Internet Explorer 6.0 ?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus de refresh avec mon Internet Explorer 6.0 ?!

n°541481
Gounok
Faux traître
Posté le 03-02-2002 à 16:30:23  profilanswer
 

Hello tous,
 
Depuis quelques temps (je ne saurais pas dire quel évènement peut en être la cause), mon IE n'exécute plus les "refresh" indiqué en HTML ; par exemple, impossible de faire une recherche sur ce forum, je reste figé sur l'écran "Recherche en cours". Ou pour les sondages, "Votre vote a bien été pris en compte" mais je peux rêver pour voir les résultats :(  
 
Donc si quelqu'un sait où ça se règle, j'ai parcouru toutes les options mais je vois franchement pas... :??:  
 
Merci d'avance ! :hello:

mood
Publicité
Posté le 03-02-2002 à 16:30:23  profilanswer
 

n°541543
macray
Posté le 03-02-2002 à 16:55:34  profilanswer
 

Gounok a écrit a écrit :

Hello tous,
 
Depuis quelques temps (je ne saurais pas dire quel évènement peut en être la cause), mon IE n'exécute plus les "refresh" indiqué en HTML ; par exemple, impossible de faire une recherche sur ce forum, je reste figé sur l'écran "Recherche en cours". Ou pour les sondages, "Votre vote a bien été pris en compte" mais je peux rêver pour voir les résultats :(  
 
Donc si quelqu'un sait où ça se règle, j'ai parcouru toutes les options mais je vois franchement pas... :??:  
 
Merci d'avance ! :hello:  




 
c'est sans doute la connectio, c'est physique, enfin à mon avis !


---------------
;) Bienvenue sur le site...:)             http://perso.wanadoo.fr/rapport
n°541619
Gounok
Faux traître
Posté le 03-02-2002 à 17:55:06  profilanswer
 

Je pense pas, du moins ça pourrait être du à quoi dans la connection ? Avec cette même connec' à laquelle je n'ai pas touché, ça marchait très bien ! Ma connec : ADSL via Wanadoo / Alcatel SpeedTouch USB.

n°541630
macray
Posté le 03-02-2002 à 18:04:26  profilanswer
 

Gounok a écrit a écrit :

Je pense pas, du moins ça pourrait être du à quoi dans la connection ? Avec cette même connec' à laquelle je n'ai pas touché, ça marchait très bien ! Ma connec : ADSL via Wanadoo / Alcatel SpeedTouch USB.  




non, c'est tous simplement le providers ! personellement avec le câble il m'arrive parfois d'en chier vraiment, le réseuax et tous simplement saturé et je ne peux rien y faire !


---------------
;) Bienvenue sur le site...:)             http://perso.wanadoo.fr/rapport
n°541697
Gounok
Faux traître
Posté le 03-02-2002 à 18:57:17  profilanswer
 

OK, mais je pense que là c'est purement un réglage logiciel !! :pt1cable:

n°542062
Gounok
Faux traître
Posté le 03-02-2002 à 23:29:59  profilanswer
 

[:belgarion_cer]

n°543691
Gounok
Faux traître
Posté le 05-02-2002 à 11:16:35  profilanswer
 

Allez encore un [:belgarion_cer]...

n°2014701
zapan666
Tout est relatif
Posté le 29-04-2005 à 23:46:58  profilanswer
 

bonjour....oui, c'est du gros détérage de topic, mais j'étais chez quelqu'un aujourd'hui qui a le même problème !
 
Config : IE6 et...windows ME (le couple gagnant)
 
Réinstall de IE 6 : a rien résolu...Windows Update plante  
 
Après un p'tit Download, avec FireFox aucun problème ! (mais bon, si quelqu'un sait le comment du pourquoi du problème de cette histoire de refresh, j'suis preneur qd même, hein...)
 
Page qui marche pas avec le refresh :  
www.insee.fr => on reste sur une page planche et on ne tombe jamais sur www.insee.fr/home/fr/jesaisplustropl'adresse !
 
Merci :P


Message édité par zapan666 le 30-04-2005 à 00:16:33

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Plus de refresh avec mon Internet Explorer 6.0 ?!

 

Sujets relatifs
Un bon logiciel pr référencer son site sur internet....Impossible de faire un "ping" sur une adresse internet,éje sui conecté
Comment jouer en reseau sur internet a partir d'un reseau local?pb de partage de connection internet en local !help
rafraichissement avec internet explorer (screenshot) [Résolu]Peut-on avoir une double connection internet avec le cable et l'adsl??
Filtrage internet pour les enfantsBarre d'adresse d'internet explorer
[Internet Explorer] Comment faire des refresh automatique ... [A/v] 
Plus de sujets relatifs à : Plus de refresh avec mon Internet Explorer 6.0 ?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR