Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1759 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Internet explorer] "enregistrer image sous..." --> sanstitre.bmp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Internet explorer] "enregistrer image sous..." --> sanstitre.bmp

n°543456
_zic_
Super Twingo Volante
Posté le 05-02-2002 à 00:59:56  profilanswer
 

depuis qq temps, quand je veux enregistrer une image (nimporte la quel) dans la fenetre d'enregistrement il y 'a comme nom de fichier "sans titre.bmp"
 
comment retablir le vrai nom de l'image source ?
 
merci  :jap:
 
PS : IE5.5 sous XP

 

[edtdd]--Message édité par _zic_--[/edtdd]


---------------
Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA
mood
Publicité
Posté le 05-02-2002 à 00:59:56  profilanswer
 

n°543461
noxd
une Vie une VRAY
Posté le 05-02-2002 à 01:06:21  profilanswer
 

c'est pas un pb commun a xp... j'avais lememe sous ie4 avec 95.
C'est quand t as une image qui estpas arrivée en entier. elle a bo te parraitre complete il en manque un morceau, alors pour eviter de ne pas pouvoir la lire plus tard Ie enregistre ce qu'il a en BMP
 
relance l'image et elle sera en entier est au format voulut (jpg, png, gif)


---------------
Archicad + Max + Vray = GOOOD !
n°543464
_zic_
Super Twingo Volante
Posté le 05-02-2002 à 01:08:36  profilanswer
 

ah oué ok j'ai compris merci...
 
mais c bisare ca me le fait souvent. et meme en rafraichissant ca reste pareil...
j'ai l'adsl pourtant...


---------------
Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Internet explorer] "enregistrer image sous..." --> sanstitre.bmp

 

Sujets relatifs
Ballou Internet Services (hébergement) ???[WinXp] Comment changer l'image du boot
problème de partage de connexion internetImpossible d'enregistrer Dreamweaver UltraDev 4
comment enregistrer la TV en compressant son et image avec une maxitvPlus de refresh avec mon Internet Explorer 6.0 ?!
Un bon logiciel pr référencer son site sur internet....Impossible de faire un "ping" sur une adresse internet,éje sui conecté
Plus de sujets relatifs à : [Internet explorer] "enregistrer image sous..." --> sanstitre.bmp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR