Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  securité serveur sous windaube

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

securité serveur sous windaube

n°767279
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 10-07-2002 à 19:34:27  profilanswer
 

Bonjours
je voudrais mettre uns serveur apache sous windaube :gun: avec comme config!
 :sol:  PHP
 :D SQL/Mysql
 :love: APACHE
et peut etre
 :sol: PERL
 
par contre je voudrais connaitre qu'elle sont les erreurs a ne pas commetre et s'il y a des site au il y a des tuto APACHe car je sais que celui-ci peut etre configuer de 1000 et 1 maniere!
Mais surtout c'est de connaitre le minimum d'erreur a ne pas commettre surtout que sur windaub  :gun: c'est pas gagné
 
Merci


---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
mood
Publicité
Posté le 10-07-2002 à 19:34:27  profilanswer
 

n°767295
nono_le_te​rribl
niark nairk niark
Posté le 10-07-2002 à 19:41:21  profilanswer
 

vu que tu as l'air de pas aimer windows t'as qu'a installer le tout sous linux :/
 
( je sais c constructif mais bon...)


---------------
Terrible !!
n°767300
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 10-07-2002 à 19:44:10  profilanswer
 

GOOGLE BORDEL :o


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
n°767308
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 10-07-2002 à 19:49:40  profilanswer
 

nono_le_terribl a écrit a écrit :

vu que tu as l'air de pas aimer windows t'as qu'a installer le tout sous linux :/
 
( je sais c constructif mais bon...)




 
Je sais j'y ai deja pensé mais je peux pas !  
Sincerement c'est pas que linux me fait peur mais je ne veux pas mettre mon temps a cherché a installé compilé decompilé configuré etc... deja que je dois developé des sites de A a Z
PHP graphisme  :sweat:  etc... donc me comprend-tu  :??: effectivemetn je n'aime vraiment pas Windaube  :gun:  j'aurais aimé installé tous cela sous Beos car je le trouve trop bien cette OS dommage qu'il n'existe plus! :cry:  
JE l'ai mais il ne s'installe plus je ne sais pas pourquoi d'ailleur. Je pense que ça vient depuis le temps que j'ai fait une mise a jours de mon bios! mmeme Liux plante pourtant je l'ai deja installé sur ma machine avec le meme HD -  :sarcastic:  !.... il me semble qu'il y a quelque cluster de mort !... bref !...


---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  securité serveur sous windaube

 

Sujets relatifs
XP pro, serveur de domaineProbleme de lecture de .pdf sur un serveur web ...
Pb Windows XP Client / Serveur Windows NT4SP5PB avec commandes at sur serveur NT4
créer un serveur...serveur ftp (serv-u) sur XP
comment créer un serveur d'image (distribution d'os quoi...)MRxSmb erreur 8003 sur Serveur IIS / win2k / Intranet
changement password administrateur sur serveur NT4 : Help !!!!peut on changer l'@ IP et le nom d'un serveur BDC W2000 server?
Plus de sujets relatifs à : securité serveur sous windaube


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR