Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1118 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question sur activation ligne ADSL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur activation ligne ADSL

n°991020
Janfy
Observateur
Posté le 20-12-2002 à 11:51:20  profilanswer
 

je me suis abonné lundi a l'offre 512k de wanadoo, j'ai recu ce matin le modem ECI que j'ai installé de suite. La femme de FT m'a dit que m'a ligne ne serait activée que le 30/12.
j'ai fait un essai de connexion sur l'accueil la ligne ADSL et la connnexion marche (connexion à 608k (?)) avec un login génériq (accueil@ligneadsl / ligne adsl).
j'attends maintenant la réception par courrier de mon login et de mon mot de passe.  
Si la connexion marche sur l'accueil de la ligne ADSL, cela veut il dire que l'activation de la ligne est déjà effectuée et que je pourrais me connecter des la recption de mon mot de passe ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 20-12-2002 à 11:51:20  profilanswer
 

n°991022
julie93
Je suis...
Posté le 20-12-2002 à 11:54:47  profilanswer
 

janfy a écrit :

je me suis abonné lundi a l'offre 512k de wanadoo, j'ai recu ce matin le modem ECI que j'ai installé de suite. La femme de FT m'a dit que m'a ligne ne serait activée que le 30/12.
j'ai fait un essai de connexion sur l'accueil la ligne ADSL et la connnexion marche (connexion à 608k (?)) avec un login génériq (accueil@ligneadsl / ligne adsl).
j'attends maintenant la réception par courrier de mon login et de mon mot de passe.  
Si la connexion marche sur l'accueil de la ligne ADSL, cela veut il dire que l'activation de la ligne est déjà effectuée et que je pourrais me connecter des la recption de mon mot de passe ?
Merci


si tu est passer par FT elle a du te donner immediatement tes code d'acces ces automatique
ou bien tu les a recu 3 jours apres ton inscription
sinon oui tu est bien raccorde a l'adsl

n°991024
Janfy
Observateur
Posté le 20-12-2002 à 11:56:34  profilanswer
 

julie93 a écrit :


si tu est passer par FT elle a du te donner immediatement tes code d'acces ces automatique
ou bien tu les a recu 3 jours apres ton inscription
sinon oui tu est bien raccorde a l'adsl

je me suis abonné par tél. lundi. je n'ai pas encore recu mon login.

n°991029
julie93
Je suis...
Posté le 20-12-2002 à 12:00:16  profilanswer
 

janfy a écrit :

je me suis abonné par tél. lundi. je n'ai pas encore recu mon login.


c'est zarbi t'habitude kan on passe par le 1014 elle te demande l'email que tu desire et ensuite elle te communique tes codes
mais bon !
si c'est pour le 30/12 !!!!
mais la bonne nouvelle c'est que tu a une syncro  
 :hello:

n°991214
Janfy
Observateur
Posté le 20-12-2002 à 13:56:10  profilanswer
 

julie93 a écrit :


c'est zarbi t'habitude kan on passe par le 1014 elle te demande l'email que tu desire et ensuite elle te communique tes codes
mais bon !
si c'est pour le 30/12 !!!!
mais la bonne nouvelle c'est que tu a une syncro  
 :hello:  

en fait, elle m'a donné mon adresse email mais pas de login.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question sur activation ligne ADSL

 

Sujets relatifs
Nouvel FAI ADSL 512/256 34.7 ?roadmap deploiement ADSL
Modem Sagem - free adsl et probleme sous win 2kComment optimiser une connexion ADSL?
Question conneKazaa a ralenti ma connexion free adsl. Comment virer les protocoles ?
Petite question comme ça en passant ... juste dire OUI ou NON, lol ...Routeur ADSL
ex utilsateur noos, question sur location modemModem ADSL : Bewan ou Alcatel ou SMC Barricade?
Plus de sujets relatifs à : Question sur activation ligne ADSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR