Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1784 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Securiser reseau Wifi Us Robotics 9106

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Securiser reseau Wifi Us Robotics 9106

n°1541734
dakthor
Posté le 25-04-2004 à 14:30:44  profilanswer
 

Salut a tous!
 
En fait voila j'suis emmerdé, j'arrive pas a sécuriser mon modem routeur Wifi USR9106...
 
En fait je me paume dans les options de sécurité sous les menu. J'ai lu les mode d'emploi mais bon.
Lorsque je cree une regle de connection, que je met les mots de pass pour les clients, cela ne fonctionne pas...
 
En fait qqn s'aurai il m'expliquer comment sécuriser mon reseau pour que 2 postes max se connectent en wifi. Pas besoin d'encrypter les donnees, juste comment gerer l'identification de 2 pc en réseau sous wifi.
 
Merci d'avance!! J'attend mon sauveur lol

mood
Publicité
Posté le 25-04-2004 à 14:30:44  profilanswer
 

n°1580984
LORDWARS
Posté le 26-05-2004 à 12:35:38  profilanswer
 

bonjour,  
 
 
malheuresement je peux pas t'aider pour ton probleme de routeur mais je suis interessé pour en acheter un !  
 
Mais avant je voudrais savoir si le modem ADSL est compatible ISDN (ligne numérique) ??
 
merci !

n°1581001
cyberfred
Posté le 26-05-2004 à 12:48:01  profilanswer
 

dakthor a écrit :

Salut a tous!
 
En fait voila j'suis emmerdé, j'arrive pas a sécuriser mon modem routeur Wifi USR9106...
 
En fait je me paume dans les options de sécurité sous les menu. J'ai lu les mode d'emploi mais bon.
Lorsque je cree une regle de connection, que je met les mots de pass pour les clients, cela ne fonctionne pas...
 
En fait qqn s'aurai il m'expliquer comment sécuriser mon reseau pour que 2 postes max se connectent en wifi. Pas besoin d'encrypter les donnees, juste comment gerer l'identification de 2 pc en réseau sous wifi.
 
Merci d'avance!! J'attend mon sauveur lol


 
Par les adresses MAC de tes cartes reseaux.
Tu dois avoir dans ton menu de config de routeur un onglet securité avec :  
Allow only MAC adresses ou un truc dans le genre ; perso j'ai un linksys WAG54G mais en général on retrouve ce genre d'option sur tout les modem-routeur WIFI


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Securiser reseau Wifi Us Robotics 9106

 

Sujets relatifs
[Win98] Freeze lors de l'accès à un lecteur réseau.Probleme de reseau avec mon portable
problème internet en reseau ... pense a wanadoo[reseau] création d'un réseau, besoin de conseils
partage de connexion internet/wifi [reglé]1 pc 1 mac 1 reseau et l'adsl...
Mise à jour de Win95 vers Win98 via le réseau LANMes deux ordis ping, mais le réseau ne fonctionne tjrs pas
Partage Internet et WIFI (oui j'ai fait une recherche)Réseau local : problème pour explorer les PC
Plus de sujets relatifs à : Securiser reseau Wifi Us Robotics 9106


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR