Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Sécuriser un Serveur VPN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sécuriser un Serveur VPN

n°2306151
AntoineASB​O
Posté le 27-01-2006 à 10:17:16  profilanswer
 

Bonjour à tous! :)  
 
Actuellement, je met en place un serveur vpn sous windows 2000 server qui va permettre à quelques utilisateurs via leur domicile d'accéder au réseau de l'entreprise.
Le serveur étant quasiment installé, il ne reste plus qu'a effectuer les tests!
Je voudrai savoir maintenant si, il existe des techniques, méthodes pour sécuriser ce genre de serveur.
Ensuite, il faut que je mette en place une étude, conçernant la tolérance aux pannes de ce serveur.
Avez vous des idées sur toutes les techniques possibles?
En vous remerçiant!  :)

mood
Publicité
Posté le 27-01-2006 à 10:17:16  profilanswer
 

n°2306156
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2006 à 10:22:57  answer
 

Pour la tolérance de panne je te conseil de faire un DFS tu trouveras beaucoup de documentations sur google

n°2306412
AntoineASB​O
Posté le 27-01-2006 à 14:50:08  profilanswer
 

Ca serait sympa d'avoir des proffesionnels qui ont mis en place ce genre de projet dans leur entreprise, qu'ils puissent raconter la mise en place (Installation, tolérences aux pannes, ...) de ce sytéme.
Ceci pourrait m'aider considérablement! Merci! :)

n°2309006
AntoineASB​O
Posté le 30-01-2006 à 12:51:42  profilanswer
 

up! :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Sécuriser un Serveur VPN

 

Sujets relatifs
[Résolu] Ports utilisés par le VPNSauvegarde des parametres des comptes Filezilla Serveur
Quel Serveur d'application choisir?USR 9108 Modem Routeur ADSL2+ WiFi + serveur impression
avoir les droits administrateur de l'ordinateursous 2000 serveurVPN Cisco connexion ok mais plus internet
probleme de connexion au serveur de maj...Serveur Exchange RPC over HTTP sans SSL
VPN site à site... 
Plus de sujets relatifs à : Sécuriser un Serveur VPN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR