Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1236 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  probleme de connexion au serveur de maj...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de connexion au serveur de maj...

n°2303392
watt milli​on
Posté le 24-01-2006 à 18:56:11  profilanswer
 

Salut a tous...
 
Mon probleme est simple.
J'ai au bureau un pc sur lequel j'ai installé KASPERSKY 5.0.149
Ce pc est connecté a internet par l'intermédiaire d'une free box (donc connexion ultra simple)
J'ai enmenné ce pc chez moi pour pouvoir bosser et l'ai connecter a internet depuis mon domicile par le biais de wanadoo adsl.
J'ai donc été obligé d'installer le kit d'acces wanadoo adsl pour y installer leur modem usb.
Tous s'est bien passé et dès le lundi j'ai reconnecter mon pc sur la free box du bureau, et c'est la que les galêres ont commencées.
 
Mon pc voulais absolument se connecter a internet par wanadoo alors que j'ai la free box.
j'ai donc désinstaller l'espace wanadoo, fait le ménage avec cclean, rédémarrer la bécane.
 
internet explorer à eu du mal à se connecter mais maintenant ca fonctionne.
Outlook express a du mal a chaque démarrage et me demande si je veux rester en mode hors connexion,
et KASPERSKY ne veux plus faire de mise a jour des bases anti virus.
Il me dis qu'il y a un probleme de connexion internet.
je suis allez dans les parametres de connexion internet de KASPERSKY, mais il est indiqué que celui ci utilise les parametres de connexion d'internet explorer pour se connecter, qui lui meme fonctionne parfaitement.
 
C'est un peu comme si KASPERSKY voulais se connecter au web en utilisant la connexion wanadoo qui n'e'xiste plus.
 
De plus lorsque je telecharge le fichier zip de mise a jour des bases antivirus, KASPERSKY plante et me dis que ces bases sont corrompues...
 
J'ai donc désinstallé KASPERSKY, pour le réinstaller, malheureusement cela ne change pas le probleme
 
Quelqu'un aurait une idée?  

mood
Publicité
Posté le 24-01-2006 à 18:56:11  profilanswer
 

n°2303641
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 24-01-2006 à 21:49:11  profilanswer
 

Vérifie dans les options IE qu'il ne reste plus aucune trace d'accès distants.
Ensuite, dans les options avancées, vérifie que la détection automatique des paramètres est activée.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  probleme de connexion au serveur de maj...

 

Sujets relatifs
Problème d'accès à serveur FTP HTTP à travers connexion partagéeprobleme de partage de connexion sous Windows serveur 2003
[SUS] Problème de connexion serveurProblème, connexion serveur fichier, xp pro
probleme de connexion serveur navigationprobleme de connexion avec mon serveur ftp
Outlook Express Probléme de connexion avec serveur smtpproblème connexion serveur smtp
probleme de connexion au serveur freeTerminal serveur et probleme de connexion client
Plus de sujets relatifs à : probleme de connexion au serveur de maj...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR