Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
818 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème pour Sécuriser réseau WI FI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème pour Sécuriser réseau WI FI

n°1508439
Mercusio
Posté le 29-03-2004 à 00:21:18  profilanswer
 

Bonjour
 
Je viens d'acquerir un modem routeur ADSL Olitec WF500, il fonctionne de la même facon que le WF200, le firmware est le même, l'interface et les options sont les mêmes etc.
Il est branché sur un pc dans mon salon et dans une autre pièce j'ai un autre pc avec un stick Wireless USB. Les deux sont equipé de Win XP pro
 
J'ai activé le cryptage WEP en 64bits (je pense qu'en 128 bits ca changerai pas mon problème), mais sur le pc avec le stick, quelque soit la méthode avec laquelle je procède, j'arrive toujours à me connecter au réseau. Même si je n'entre pas la clé (je fais "obtenir une clé automatiquement" par l'utilitaire wi fi de windows xp), il arrive quand même sur le réseau sans problème.
 
Alors l'activation du cryptage est inutile alors. Le routeur ne fait pas office de serveur DHCP je précise, tout est fixe.
 
Si vous avez une idée quelconque ou que vous avez déja rencontré ce problème avec ce modem routeur ou un autre, pouvez vous m'en faire part? Merci, surtout si vous avez la solution :)

mood
Publicité
Posté le 29-03-2004 à 00:21:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème pour Sécuriser réseau WI FI

 

Sujets relatifs
[Problème Résolu] Tâches se fermant automatiquement apres réinstallaidez moi ! probleme avec mes prise usb
probleme de connection sur le site de maxtorprobleme d'usb avec xp pro
WiFi en réseau localProblème d'ouverture de session et de partage réseau sous Win XP
probleme lié à internet explorerprobleme avec IE
réseau impossible sur pc+virtual pc 
Plus de sujets relatifs à : Problème pour Sécuriser réseau WI FI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR