Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Sécuriser ACCESS ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sécuriser ACCESS ???

n°557402
Optimus
Posté le 12-02-2002 à 09:09:34  profilanswer
 

Bonjour TLM.
G une grosse appli access ke je voudrait sécuriser.
Il y a 2 modules: un pour l'interface et un autre pour les données.
Les données sont sur un serveur et je voudrait interdire l'acces a celle-ci pour ke seule l'appli-interface puise y accéder.
Je voudrai donc empecher la modification des données de la base, une liaison entre les tables et une autre appli ainsi ke l'acces a la structure des tables.
La gestion d'utilisateurs me parait pas etre une bonne solution  :sarcastic: , Y a t-il à votre avis d'otres solutions?
 :??:  
Merci d'avance, @+. :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-02-2002 à 09:09:34  profilanswer
 

n°557433
Requin
Posté le 12-02-2002 à 09:28:51  profilanswer
 

Je ne crois pas que access réponde à tes besoin, il faut plutôt t'orienter vers SQL server (qui peut importer ta DB access) pour obtenir réellement un sécurité et des accès authentifiés à ta DB.

n°558119
Optimus
Posté le 12-02-2002 à 17:13:06  profilanswer
 

Bah, vi, j'avais penser a ca, mais en passant par MySQL, ca
RAAAAAAAAAME  :( , donc g mis une liaison directe via access.
Je pourrai m'en sortir hyper facilement avec Unix via les droits d'execution des processus mais la chuis sous Win2000  :gun:  
De +, Ca a l'air un peu limité la gestion des groupes d'utilisateurs sous Access, on configure le logiciel, et pas le .mdb  :sarcastic: ...  
g plus ka a prier pour ke les utilisateurs ne connaissent pas la touche shift ... (sécurité actuelle : .mde + options d'affichage toutes virées).

n°562734
Optimus
Posté le 15-02-2002 à 16:30:14  profilanswer
 

ptit up  :bounce:

n°562753
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 15-02-2002 à 16:38:43  profilanswer
 

Tu cryptes la base et tu mets un password ("Definir le mot de passe de la base de données" )


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Sécuriser ACCESS ???

 

Sujets relatifs
Comment enlever un password d'une base Access quand on l'a oublié !!!![access] Filtre par formulaire
mettre une bdd access sur internet et consultable et modifiabledroits d'acces sur base access
[access] Encore un pb[Access] Pb avec le nom d'un champ
access autoexecutable[Access 97] SQL et ligne de commande
Bien sécuriser son serveur exchangePetite question sur Access 97
Plus de sujets relatifs à : Sécuriser ACCESS ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR