Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2843 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  mettre une bdd access sur internet et consultable et modifiable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mettre une bdd access sur internet et consultable et modifiable

n°547192
Arenis
Posté le 06-02-2002 à 21:23:31  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Bon j'ai une base de donnée access 2000. Je voudrais la mettre sur internet. Je voudrais bien sur qu'elle soit consultable mais aussi modifiable. En gros comme je fais quand je suis dans access.
 
J'ai un peu cherché sur internet et j'ai trouvé quelque site mais c trop compliqué pour moi  :??: .
 
Vous ne connaissez pas un site facile d'accès?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 06-02-2002 à 21:23:31  profilanswer
 

n°553585
grosset
Posté le 09-02-2002 à 22:31:20  profilanswer
 

Salut,
 
je sais pas si tu peux directement mettre une bd access sur internet. Perso, j'ai fais ça une fois en la migrant grâce à l'outil inclus dans access (assistant de migration vers une base distante). Il te permet de convertir les tables et les données vers sql server par exemple.
 
je sais pas si ça réponds à ta question...

n°553684
papangue
Posté le 09-02-2002 à 23:34:30  profilanswer
 

ca doit etre faisable mais faut que le server le supporte...
en ce qui concerne les accès à la base, comme c'est du access je ne peux que te conseiller des pages en ASP, avec le mieux des procédures stokées au lieu de simple requêtes SQL écrite en ASP.
Mais c'est à toi de voir. En ce qui concerne les site je ne peux que te conseile la MSDN de Microsoft!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  mettre une bdd access sur internet et consultable et modifiable

 

Sujets relatifs
probleme connexion internet qui freezeZone alarm ne laisse pas passer Internet
partager la connexion internet sous w98Pb avec internet explorer sous XP. A l'aide.
droits d'acces sur base accessSELON VOUS:Quelle est la meilleure offre internet haut débit actuelle?
[access] Encore un pb[Access] Pb avec le nom d'un champ
existe il des logiciels qui offrent des modèles de sites internet?SI on pouvait m'expliquer comment partager internet entre w2k et w98se
Plus de sujets relatifs à : mettre une bdd access sur internet et consultable et modifiable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR