|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sécurisation réseau WiFi par VPN |
![]() Publicité | Posté le 31-10-2006 à 19:57:01 ![]() ![]() |
sixtiesman | lol... J'ai encore un routeur compatible WPA (1) et i parait que ca se cracke en 10 minutes... |
sixtiesman | ... mais effectivement c'est pour partager ma connexion adsl et partager 3 fichiers |
dreamer18 CDLM |
ceux qui disent ça ne doivent pas y connaitre grand chose en réseau. |
sixtiesman | pourrais-tu en dire plus dreamer ? Ton point de vue m'intéresse |
Groody Utilisez MES smileys § | bof.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
dreamer18 CDLM | oui, comme l'internet, ou une extension de réseau opérée suir laquelle on a pas la main. sur un réseau local c'est juste hors sujet. Message édité par dreamer18 le 01-11-2006 à 08:10:10 |
Groody Utilisez MES smileys § |
![]() Publicité | Posté le 01-11-2006 à 08:32:03 ![]() ![]() |
dreamer18 CDLM | aux yeux des professionnels des réseaux serait plus exact. |
Groody Utilisez MES smileys § | Mon dieu, je n'en suis donc pas un --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
dreamer18 CDLM | c'est une solution utilisable; mais qui est contraire à toutes les règles de design de réseau. Du VPN (ipsec, je parle pas des solutions SSL vu que c'est de l'applicatif) est vu comme une extension :
Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 01-11-2006 à 09:42:59 |
Groody Utilisez MES smileys § | Ah, enfin des explications !
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
k1200 |
sixtiesman |
|
sixtiesman | pour parler concret :
Message cité 1 fois Message édité par sixtiesman le 01-11-2006 à 14:30:48 |
sixtiesman | tu as déjà vu cette vidéo Diablo ?
|
dreamer18 CDLM |
dans l'absolu oui. Dans la pratique, ça sert pas à grand chose; à part pour le Wep qui lui se casse vite et facilement, les autres protections sont autrement plus robustes donc partir dans des solutions compliquées est plus une source d'emmerdes qu'autre chose (et puis à moins d'avoir un étudiant en informatique qui veuille s'amuser dans son voisinnage, on risque pas grand chose).
Message édité par dreamer18 le 01-11-2006 à 17:40:06 |
sixtiesman | ok et bien je vais me ranger à votre avis.
Message édité par sixtiesman le 01-11-2006 à 21:03:15 |
blob In vino veritas |
|
surf_billabong Don't eat yellow snow !! | dreamer18 : A part toi personne ne se prend pour un hacker !! lol Message édité par surf_billabong le 02-11-2006 à 09:57:53 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |