Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1673 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Problemes réseau et pare-feu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2559192
pingouinat​or
Posté le 31-10-2006 à 12:13:30  profilanswer

Bonjour.

Je fais appel à vos connaissances car j'ai quelques problemes.

Voila, depuis la mise à jour de windows vers SP2, je n'ai plus acces à la configuration de ma connexion wi-fi, c'est à dire que lorsque que le double-clique dessus, ou clic droit/propriétés, rien ne s'affiche.
De plus, au lieu d'une icone connexion réseau dans la barre des taches, j'ai cela qui s'affiche (le quart de la bulle avec le !):
http://img518.imageshack.us/img518/9343/bugwifizm8.jpg.

Enfin, je n'ai pas acces à la configuration du pare-feu windows, ce n'est pas que le l'utilise, mais c'est surtout pour le désactiver. J'ai cela dans mon panneau de configuration :
http://img521.imageshack.us/img521/4022/bugwifiwm8.jpg
Si mes souvenirs sont bons, les 3 icones "blanches" doivent correspondrent au pare-feu, au centre de sécurité mais je sais plus la 3ème.

J'ai deja essayé de réinstaller SP2, sans résultat.

Voila, si quelqu'un a une idée pour résoudre ces problemes, je suis preneur.

Merci

mood
Publicité
Posté le 31-10-2006 à 12:13:30  profilanswer

n°2559267
akizan
Eye Sca Zi
Posté le 31-10-2006 à 13:28:15  profilanswer

en général c'est parce qu'il y a un logiciel tiers qui prend la main sur la configuration WIFI de Windows....genre un outil du constructeur de ta carte WIFI quoi (voir ds "msconfig" pour les programmes au démarrage)

n°2559282
pingouinat​or
Posté le 31-10-2006 à 13:47:58  profilanswer

Alors, pour la config wi-fi, j'ai tjr eu le logiciel fourni par inventel (livebox) qui gérait tt ça, et cela ne m'a jamais posé aucun souci : je pouvais configurer quand même tout les paramètres (IP etc).

De plus, je n'ai rien de particulièrement soupçonneux ds le msconfig.

[EDIT] je viens de re-dl une version de sp2 sur un autre site, je vais essayer, sait-on jamais.

[RE-EDIT] Ben, apres l'install du sp2 dl sur 01.net, ça remarche impec. Donc voila, merci qd même.

Message édité par pingouinator le 31-10-2006 à 13:58:18

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
reseau entre 2 pc wifi liveboxBrancher un switch sur une carte réseau combo
Problèmes multiples : déconnexion, directX, drivers sons !Connexion au réseau fait planter le PC !
Problème de connection à mon réseauProblèmes d'installations en tout genre
Réseau Wi-fi: 1 PC mais pas deux..!mettre ses DD en réseau+alicebox
Utilisation de NET USE sur certaines machines du réseau 
Plus de sujets relatifs à : Problemes réseau et pare-feu

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR