|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Au secours ! C'est quoi IPNATHLP ? |
Publicité | Posté le 09-05-2002 à 10:58:06 |
Prems Just a lie |
symantec | C' est quoi le masque de sous réseaux des cartes qui font le partage ??????? |
DarkMavis I can't face the grazes. |
--------------- 10.000 posts ! Après Special K, bye bye DarkMavis [:darkmavis] |
leirn A.D.I.D.A.S. | c lui ki va gerer le partge de connection... --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
--------------- 10.000 posts ! Après Special K, bye bye DarkMavis [:darkmavis] |
leirn A.D.I.D.A.S. | l'autre c le client ou le serveur?
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Publicité | Posté le 09-05-2002 à 11:54:20 |
symantec |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par symantec le 09-05-2002 à 11:56:25--[/jfdsdjhfuetppo] |
leirn A.D.I.D.A.S. | alors non... tu as regardé du coté du mask rezo? c lcair ke 255.255.255.255 c pas possible... 255.255.255.0 cplusse bo
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
leirn A.D.I.D.A.S. | je t'avoue ke je suis pas non plus sur de ce kil mark, pis g virer xp pour remettre 98, alors je peux meme pas aller voir...
leirn A.D.I.D.A.S. |
leirn A.D.I.D.A.S. | Ce problème peut se produire si votre piscine NATIONALE d'adresse est configurée de sorte que l'adresse de début soit identique que l'adresse de fin et le masque est 255,255,255,255, par exemple:
symantec | Un masque de sous réseaux en 255.255.255.255 n' existe pas |
roupougnouf | Moi je ne l'ai pas configuré comme ça, juste le dns change, je n'en ai pas mis pour le pc connecté au net, l'ip est la 192.168.0.1 avec le masque 255.255.255.0
|
DarkMavis I can't face the grazes. | Ca vient pas de là parce que ça continue à planter, et je ne comprends pas du tout pourquoi :cry:
DarkMavis I can't face the grazes. | Ca vient peut-être du wake on LAN... J'ai désactivé l'option dans le BIOS. --------------- 10.000 posts ! Après Special K, bye bye DarkMavis [:darkmavis] |
starskyb | tu vas dans la base de registre ...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
CD de secours bootable | Au secours!!! j arrive pas à désinstaller exchange :O |
Au secours ! | au secours - pb pour installer mon reseau wireless |
Au secours -> jdbgmgr.exe dans c:\winnt\system32 est il un virus?? | [AU SECOURS] noms de fichiers en majuscule... |
[patch ie6 + google] comprends pas la au secours | HELP !!! Au secours mon Win XP marche très très mal |
Au secours prob instal W2000 | Gros problème de méga plantage win wp !!!!!!! Au secours !!!!! |
Plus de sujets relatifs à : Au secours ! C'est quoi IPNATHLP ? |