| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

C'est normal les hacks toutes les 2 secondes ? + debat utilite d'un FW Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : C'est normal les hacks toutes les 2 secondes ? + debat utilite d'un FW |
Publicité | Posté le 23-10-2001 à 18:20:46 ![]() ![]() |
boumbastic |
|
lemmings |
--------------- 5, 4, 3, 2, 1, Oh no! BOUM |
EZM Lurk, calme et volupté |
|
lemmings | ok merci mais :
GUG | ca c est des ports de troyen donc si t en a po sur ton pc ... |
EZM Lurk, calme et volupté | GUG : dites les gars fo apprendre un peu comment ça marche les reseaux... un browser c'est un CLIENT qui se connecte au port 80 du SERVEUR ; ton browser pour les connexions il utilise une fourchette de ports entre 1025 et 2000 et des bananes, fais un netstat tu verras bien si ton browser il utilise ton port 80
|
Publicité | Posté le 23-10-2001 à 20:42:51 ![]() ![]() |
GUG | qq troyens :
|
EZM Lurk, calme et volupté | héhé c clair que si qq1 essaye de scanner tous les ports utilisés par des troyens sur ta machine c'est qu'il est très faché contre toi |
lemmings |
GUG | en fait les petits comiques font des scannes de plein de machine et qd la machin a un troyen ca fait beep
|
GUG |
|
lemmings |
[edtdd]--Message édité par Lemmings--[/edtdd] --------------- 5, 4, 3, 2, 1, Oh no! BOUM |
Origin | Arf ... j'ai bien aimé le coup du browser sur le port 80...
--------------- http://www.setibzh.fr |
GUG | ipchains / iptable est bien aussi |
nicolas | Alors là je me demande quoi :
|
kaltan1 | serait ce pas des traces du virus red code 1et 2 |
lemmings | fallait mettre ZA pro?
boumbastic |
|
splurf Rm -Rf / && oops :o |
|
gizmo | Ok, je me suis planté sur le port 80, mea culpa, je viens de vérifier dans mes bouquins |
EZM Lurk, calme et volupté | gizmo : la on est d'accord |
paranoid android NC-17 |
|
nicolas | Comment ca code rouge ???
|
Jet bêêêê ! |
|
Jet bêêêê ! |
|
nicolas | Et comment les patcher ?
|
Jet bêêêê ! |
|
lemmings | Ya un trruc que j'ai pas compris ds ZA
Jet bêêêê ! | Les programmes de partages de fichiers (types napster, morpheus ou autre) doivent avoir cette option de cochée pour bien focntionner.
|
gizmo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

C'est normal les hacks toutes les 2 secondes ? + debat utilite d'un FW| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DEBAT SUR WINDOWS XP !!!!!! | utilité des backup ccd ? |
| half life se lance pas sous xp , c normal ? | Windows enregistre ses parametres sur un lecteur réseau = pas normal |
| Debat : ADSL : routeur ethernet ou PC routeur ? | [NERO]comment virer les 2 secondes de pauses? |
| différence entre outlook expres et outlook normal ? | Essayez MAC quelques secondes ici site amusant |
| Pas d'overlay sous win2k est-ce normal?? | Fonte Arialuni.ttf : 23 Mo, normal ? |
| Plus de sujets relatifs à : C'est normal les hacks toutes les 2 secondes ? + debat utilite d'un FW | |