|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Script de connexion windows 2000 ou kix32 |
Publicité | Posté le 12-02-2002 à 14:59:22 |
cyberalf | en fait blueteen oui mon lecteur K se monte mais pas selui du user.
|
cazza | Le répertoire de ton user est partagé ? |
Publicité | Posté le 12-02-2002 à 16:50:04 |
cyberalf | Help |
Tilys Heartbreaker | certaine des commandes de ton script ne sont peut être pas reconnu par 98 --------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
blueteen | tu as bien mis l'exe et les dll sur les postes clients pour que kix tourne ?
|
cyberalf | oui cazza , mail le repertoire utilisateur est déja partagé c'est pour cela que j'y perd mon latin.
|
cazza | Lance le .bat sous 98, mets-y une pause avant et après la commande (USE j: "\\buro.srv\@USERID$$" ) et donne nous le message qui apparait, en espérant qu'il y en ai un. |
cyberalf | ha oui deplus pourquoi arrive t'il à mapper l'autre lecteur?? si je m'éttait trompé cela ne fonctionnerais pas du tout non? |
cazza | Si tu le mappe à la mano, ça marche ? |
cyberalf | oui cazza à la main ca marche. |
blueteen | là je pige pas car j'ai plein de clients 95/98 et tous ont leur lecteur sans pbs... (pas avec kix, je passe par le profil utilisateur)
|
cyberalf | UP |
blueteen | ah, en fait j'avais pas bien lu et je vais pas pouvoir t'aider : mon serveur est un Nt4...
|
cyberalf | Pas grave blueteen tu a essayé et c'est ce qui compte
|
cyberalf | Soyez pas timides |
cazza | Ton DNS, il se trrouve sur un NT4 ou un 2000 ? |
cyberalf | ben mon dns se trouve sous un 2000. franchement je ne voit pas d'ou ca peut venir, je vais meme etre obligé d'appeler crosoft à 2500 francs l'incident |
cazza | Si dans ton .bat, tu mets un net use \\adresse ip\%username%, ça donne quoi ? |
cyberalf | cazza tu pense que j'ai un pb avec le dns? |
cyberalf | Ca marche pas.
|
cyberalf | UP |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
windows 2000 et easy cd creator | [Windows->GNU/Linux] Quelles alternatives, quels logiciels utiliser ? |
Problème de login sous windows 2000 | Pb Windows XP |
Windows XP : posons nous et examinons. | WIN XP ou WIN 2000 ou le bon vieu WIN 98se?????????? |
Bloquer le nom d'utilisateur au démarrage de windows, c'est possible ? | Faire un script PHP |
Plus de sujets relatifs à : Script de connexion windows 2000 ou kix32 |