Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2836 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de login sous windows 2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de login sous windows 2000

n°557584
Dark_Schne​ider
Close the World, Open the Net
Posté le 12-02-2002 à 11:22:23  profilanswer
 

voilà mon client win2k était dans un domaine. J'ai viré le serveur de domane et je voulais reconfigurer le client pour le nouveau domane que j'ai fait. Mon pb est le suivant : je n'arrive pas à me logguer
 
en précisant bien que je veux me logguer sur l'ordi en local, avec le compte administrateur, il me jette. Le mot de passe semble mauvais (  à moins que l'on ne m'ai viré l'admin ). Le pb c'est que l'admin du réseau c'est moi :( mais un collègue devait m'aider pour une config et je ne sais pas ce qu'elle a pu faire  et il est injoignable.
 
donc maintenant la question est :
+ comment booter sous win2k sans avoir à valider mot de passe ceci afin de pouvoir le chager ?
+ puis je faire une mise à jour de win pa-dessus en bootant sur le CD ( il me semble que non ) ?


---------------
Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php
mood
Publicité
Posté le 12-02-2002 à 11:22:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de login sous windows 2000

 

Sujets relatifs
Pb Windows XPPetit problème rézo...help plz ;)
Problème de Boucle Infinie sous XP (crash & ecran bleu) résolu !!!Problème d'espace disque
Windows XP : posons nous et examinons.WIN XP ou WIN 2000 ou le bon vieu WIN 98se??????????
probleme pour arreter winXPproblème sous XP...
Probleme partage Win2000ProBloquer le nom d'utilisateur au démarrage de windows, c'est possible ?
Plus de sujets relatifs à : Problème de login sous windows 2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR