Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1703 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  GPO -> Script imprimante VBS et code erreur 800704Ec [RESOLU]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GPO -> Script imprimante VBS et code erreur 800704Ec [RESOLU]

n°2525982
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 22-09-2006 à 18:29:49  profilanswer
 

Hello all,
 
Ce topic est là pour donner une soluce à un problème bien lourd :
 
Lors de l'exécution d'un VBS dont le but est de connecter sur une session user une imprimante partagée sur un poste du réseau (serveur ou autre), on obtient un code erreur 800704Ec à l'exécution.
 
Le problème vient du paramètre GPO "Restrictions pointer et imprimer" dans config utilisateur->Modèle d'administration->panneaux de config->imprimante
 
Par défaut (en non configuré) :fou: cela empeche de connecter sous une session utilisateur une imprimante partagée. Merci pour cette nouvelle GPO sous 2003server Mr Crosoft ! :/
 
Il faut la désactiver, le plus haut possible dans la hiérarchie. Dans la stratégie du domaine par défaut en ce qui me concerne.
 
Voilà ça m'a bien pris la tête alors si ca peut aider un autre ;)
 
 
EDIT : bon j'ai ajouté [RESOLU] au titre. C'est plus avenant et ca va peut-être interessé plus de 3 personnes. :D


Message édité par ShonGail le 23-09-2006 à 06:16:24
mood
Publicité
Posté le 22-09-2006 à 18:29:49  profilanswer
 

n°2528422
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 25-09-2006 à 20:48:03  profilanswer
 

Heu, t'as du loupé un truc quelque part, parce que "non configuré" ça veut dire que la GPO en question ne touche absolument pas a ce parametre, et des réseaux sous 2003 j'en ai installé quelques trouzaines avec toujours comme comportement par défaut la possibilté pour les simples users d'installer des imprimantes partagées..

Message cité 1 fois
Message édité par El Pollo Diablo le 25-09-2006 à 22:59:24
n°2528537
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 25-09-2006 à 22:58:18  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Heu, t'as du loupé un truc quelque part, parce que "non configuré" ça veut dire que la GPO en question ne touche absolument pas a ce parametre, et des réseaux sous 2003 j'en ai installé quelques trouzaines avec toujours comme comportemant par défaut la possibilté pour les simples users d'isntaller des imprimantes partagées..


 
 
Et pourtant ...
 
Perso je n'avais pas installé d'imprimantes partagés sur un domaine 2003 encore et donc n'avais pas été confronté au problème.
 
Je regarderai de nouveau quand même :/

n°3008698
_w0lf_
Posté le 15-09-2011 à 15:04:25  profilanswer
 

Bonjour,
Juste un mot : MERCI !
Je procédé de la même manière pour installer une imprimante réseau : via Script VBS.
Sur les stations clientes, ça a toutjours fonctionner sauf pour une machine ... !  
Va trouver la bonne strat quoi !! J'ai éplucher les strats une à une, de quoi devenir complétement  :pt1cable:  
Mais grâce à toi, yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
 
J'ai noté l'astuce au cas où :)
 
Désolé du déterrage mais bon :}


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  GPO -> Script imprimante VBS et code erreur 800704Ec [RESOLU]

 

Sujets relatifs
Erreur 1722Internet explorer 7 et systemworks erreur graphique
[Win] Connexion d'imprimante à recréerVous avez deja eu vu ce message d'erreur windows ? (copie de fichier)
[Résolu] Sunbird calendrier partagévirus ou pire?? RESOLU
[résolu]terminal server, connexion d'un utilisateur sans droitProxy filtrant la connection par un script automatique
reglage bureau à distance dans GPO domaine[SQLServer ] Parametrage "users connections" [résolu]
Plus de sujets relatifs à : GPO -> Script imprimante VBS et code erreur 800704Ec [RESOLU]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR