|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config Min. pour W2K (Adv) Server |
The_chosen_one There can only be one ! | bon sur le site de Gro$oft : http://www.microsoft.com/windows20 [...] efault.asp
Message édité par The_chosen_one le 11-07-2002 à 22:49:05 |
Publicité | Posté le 11-07-2002 à 01:48:56 |
The_chosen_one There can only be one ! | ok, alors je pose la question : est-ce que ca va marcher pour ce que je veux faire ? |
The_chosen_one There can only be one ! | bah voui evidement ke je v tester |
FealiT | bon ok je deconne plus
|
Chacal2k Utopies pendues haut et court. |
--------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
--------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
Laurent_g | je vais l'installer sous vmware tiens |
FealiT | chacal2k: je crois que ta mal lu... c microsoft qui recommande un 133, lui il a un 300 ce qui est suffisant dapres moi |
Publicité | Posté le 11-07-2002 à 03:45:48 |
Jef34 Je ferai mieux demain | Sur un P233 avec 256Mo je fais tourner Win2k Server DC + IIS + DNS + WINS + DHCP + Server RRAS (VPN).
|
kassdelire |
|
Alana Amiga for ever. |
|
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
kassdelire |
|
The_chosen_one There can only be one ! | |
FealiT | bon point |
boomboommusic | ca depends vraiment ce que l on veut en faire, le mieux et de tester paskeu on a un server 133 Mhz 128 ou 256 Mo de SD-Ram (dans le meilleur des cas c'est peut être de l EDO) qui nous sert de server d impression ou l on a lpus d une vingtaine d imprimante connecte en permanence dessus, c est un server autonome certe mais bon...faut tester... |
Jef34 Je ferai mieux demain | Exact, STOP l'intolérance !!! |
The_chosen_one There can only be one ! |
|
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
genesis | j'ai deja installé un W2k AD server sur un PII 450 192 RAM et ca tournait sans problème.
Message édité par genesis le 12-07-2002 à 09:24:44 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2002 à 09:03:31
|
The_chosen_one There can only be one ! | bah moi me faudrai seulement :
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | alors prend que Win2K Pro voir Server, mais pas l'advanced server --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
fuful | Juste un truc, la difference entre un server et un advance server, c'est le nombre de proc supporté, et les fonctions de clustering. DOnc dans le cas présent, un advanced server n'apporte rien.
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
toyot | win2kpro sur un 166 mnx avec 64 mo de ram edo.
|
seyed_s |
Message édité par seyed_s le 12-07-2002 à 18:43:02 --------------- [:seyed_s] |
toyot | argosoft passe tout seul.
|
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
The_chosen_one There can only be one ! | oki, donc, pour resumer : |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Erreur panneau de config windows 98 | serv-u 4.x et win2k server |
meilleur firewall pour pc qui fait routeur/server sous win 2k server ? | partitions W2K non accessibles avec XP |
sql server | peut on changer l'@ IP et le nom d'un serveur BDC W2000 server? |
Config reseau | sql server et réseau |
[Avis] Config reseau | isa server 2k |
Plus de sujets relatifs à : Config Min. pour W2K (Adv) Server |