Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3003 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

SB Audigy : comment virer le logo creative au demarrage de win XP ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°422178
syntaxx_er​ror
Posté le 29-10-2001 à 22:11:02  profilanswer

Une fois loguer dans ma cession et après la zic windows, un logo Creative à la con apparait avec une lui aussi une musique ultra niaise...C'est assez pénible, et j'aimerais le supprimer.

J'ai déjà taper msconfig dans "executer" pour voir si il y avait un prog lancer au démarrage...Y a effectivement une .exe creative qui est lancé mais meme en le désactivant, le logo est toujours là au démarrage... :fou: ...Comment on enlève cette merde please !!!!!!!  :cry:

[edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 29-10-2001 à 22:11:02  profilanswer

n°422195
nikev
Posté le 29-10-2001 à 22:15:28  profilanswer

va dans regedit et à la clé :
hkeylocalmachine/software/microsoft/windows/currentcontrolset/run tu verras tous les progs lancés au démarrage et là tu vires celle qui te gênes,avant fait une sauvegarde on sait jamais, @+

n°422217
syntaxx_er​ror
Posté le 29-10-2001 à 22:21:45  profilanswer

Ca revient au meme en tapant msconfig dans "executer"... ;) ...Merci quand meme. Je précise que je suis sous XP.

n°422233
nikev
Posté le 29-10-2001 à 22:25:32  profilanswer

sous xp c'est la même chose,par contre c'est pas la même chose que de le faire avec msconfig car ça ne le supprime pas de la base de registre;essaye et tu verras;moi aussi je suis sous xp et j'ai déjà eu ce genre de problème

n°422270
syntaxx_er​ror
Posté le 29-10-2001 à 22:39:36  profilanswer

nikev a écrit a écrit :

sous xp c'est la même chose,par contre c'est pas la même chose que de le faire avec msconfig car ça ne le supprime pas de la base de registre;essaye et tu verras;moi aussi je suis sous xp et j'ai déjà eu ce genre de problème  

sauf que je trouve pas le curentcontrolset dans la BDR et à l'endroit que tu m'as indiqué !!  :sweat:

n°439309
syntaxx_er​ror
Posté le 11-11-2001 à 11:37:11  profilanswer

UP !! Je sais toujours pas comment virer ce logo de merde avec sa petite musique de débile mental !!!  :cry:  :cry: C'est insupportable !!

[edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd]

n°439329
Manu-fr-tl​se
Posté le 11-11-2001 à 12:10:32  profilanswer

Je pense que tu veux parler de ca:
dans programmes : Creative/Sound Blaster Audigy/Creative EAX
Dans le rond le plus petit tu cliques et tu décoches Charger au démarrage

n°439362
syntaxx_er​ror
Posté le 11-11-2001 à 12:32:21  profilanswer

Manu-fr-tlse a écrit a écrit :

Je pense que tu veux parler de ca:
dans programmes : Creative/Sound Blaster Audigy/Creative EAX
Dans le rond le plus petit tu cliques et tu décoches Charger au démarrage  

C'est exactement ça !!! Merci beaucoup !!!  ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Démarrage sous W2Kdvd creative dezonnage
Virer l'virus...Icone ou logo de la barre d'Internet Explorer
Démarrage automatique du PC sous w2000 pour tache planifiéeQuestion sur IE : comment virer les site dans le menu deroulant ?
Programmes lancés au démarrageWin 2000 et boite de dialogue au démarrage
Coup de gueule contre Creative qui nous vend de la merde en boite...Demarrage des services d'IIS sous Windows XP
Plus de sujets relatifs à : SB Audigy : comment virer le logo creative au demarrage de win XP ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)