Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1879 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Icone ou logo de la barre d'Internet Explorer

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°420718
nicottin
Posté le 28-10-2001 à 23:26:58  profilanswer

Voila depuis que j'ai installé AOL, dans IE j'ai mantenant le vieux logo tout pourri d'aol qui tourne. Je voudrais recuperer ma bonne vieille terrre et le logo windows. Je suppose qu'il faut bidouiller dans la base de registre. Merci de votre aide  
Nico

mood
Publicité
Posté le 28-10-2001 à 23:26:58  profilanswer

n°420760
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 28-10-2001 à 23:52:38  profilanswer

nicottin a écrit a écrit :

Voila depuis que j'ai installé AOL, dans IE j'ai mantenant le vieux logo tout pourri d'aol qui tourne. Je voudrais recuperer ma bonne vieille terrre et le logo windows. Je suppose qu'il faut bidouiller dans la base de registre. Merci de votre aide  
Nico  

Bah... pourquoi t'installes pas une version non " AOLisée " d'Internet Explorer ?

---------------
“I'll thank you very much.”
n°420931
godefroi
Posté le 29-10-2001 à 08:40:32  profilanswer

Moi ausi ça m'enervé de voir ce sale logo et j'ai trouvé ça:
http://perso.wanadoo.fr/novice2/trucs.htm

n°442047
Totodoc
Posté le 13-11-2001 à 16:48:00  profilanswer

Dans le style j'ai beaucoup plus fort.
Depuis un plantage sous netmeeting toutes mes icones sont moches en 256 couleurs alors que quand je veux changer d'icone elles apparaissent normalement mais une fois le changement appliqué c'est comme avant. Je tourne sous 2000 pourtant...
Voila encore merci ms pour vos os de M....
Si quelqu'un a une idée il est le bienvenu car je sens que ça va se finir par un format c: mais ça me fait chier de tout reparametrer (mon pc fait passerelle).
Voili.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Internet ExplorerXP, 98se et partage de connexion internet.
Look de la barre des taches sous XP (photo)Barre d'icone
Probleme de partage internet sous XPREinstaller Explorer ??
Ereur ''lexeplore'' dans internet exploreur c'est quoij'vois plus les .GIF dans temporary internet dans XP???
Plus de sujets relatifs à : Icone ou logo de la barre d'Internet Explorer

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR