Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2095 connectés 

Dernière réponse
Sujet : SB Audigy : comment virer le logo creative au demarrage de win XP ?
syntaxx_error

Manu-fr-tlse a écrit a écrit :

Je pense que tu veux parler de ca:
dans programmes : Creative/Sound Blaster Audigy/Creative EAX
Dans le rond le plus petit tu cliques et tu décoches Charger au démarrage  

C'est exactement ça !!! Merci beaucoup !!!  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
syntaxx_error

Manu-fr-tlse a écrit a écrit :

Je pense que tu veux parler de ca:

C'est exactement ça !!! Merci beaucoup !!!  ;)

Manu-fr-tlse Je pense que tu veux parler de ca:
syntaxx_error UP !! Je sais toujours pas comment virer ce logo de merde avec sa petite musique de débile mental !!!  :cry:  :cry: C'est insupportable !!

[edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd]

syntaxx_error

nikev a écrit a écrit :

sous xp c'est la même chose,par contre c'est pas la même chose que de le faire avec msconfig car ça ne le supprime pas de la base de registre;essaye et tu verras;moi aussi je suis sous xp et j'ai déjà eu ce genre de problème  

sauf que je trouve pas le curentcontrolset dans la BDR et à l'endroit que tu m'as indiqué !!  :sweat:

nikev sous xp c'est la même chose,par contre c'est pas la même chose que de le faire avec msconfig car ça ne le supprime pas de la base de registre;essaye et tu verras;moi aussi je suis sous xp et j'ai déjà eu ce genre de problème
syntaxx_error Ca revient au meme en tapant msconfig dans "executer"... ;) ...Merci quand meme. Je précise que je suis sous XP.
nikev va dans regedit et à la clé :
hkeylocalmachine/software/microsoft/windows/currentcontrolset/run tu verras tous les progs lancés au démarrage et là tu vires celle qui te gênes,avant fait une sauvegarde on sait jamais, @+
syntaxx_error Une fois loguer dans ma cession et après la zic windows, un logo Creative à la con apparait avec une lui aussi une musique ultra niaise...C'est assez pénible, et j'aimerais le supprimer.

J'ai déjà taper msconfig dans "executer" pour voir si il y avait un prog lancer au démarrage...Y a effectivement une .exe creative qui est lancé mais meme en le désactivant, le logo est toujours là au démarrage... :fou: ...Comment on enlève cette merde please !!!!!!!  :cry:

[edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)