Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2908 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Le SAV de US Robotics (C'est du bon !)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le SAV de US Robotics (C'est du bon !)

n°2375696
shreckbull
Posté le 05-04-2006 à 15:52:03  profilanswer
 

Je vous donne quelques informations au sujet du SAV de US Robotics.
 
Objet en cause : USR 8000A (Routeur filaire ADSL, serveur impression // et connection RTC secours)
Problème : Blocage lorsque l'on tente de se logger pour l'administer (reseau bloqué : reset ou debranchement obligatoire pour retablir le fonctionne du reseau).
 
 
Methodes de contact :
Email = Très rapide
Téléphone = "impossible" (ils ont skype)
Skype = Moins de 10min d'attente
 
Que ce soit par Skype ou Email, leurs réponses sont claires, précises et simples.
Contacté dans un premier temps par Email puis Skype puis de nouveau Email, un numéro de suivi permet de suivre le dossier techniques de clients.
Quand j'ai discuté avec quelqu'un par Skype, nous parlions le meme language ... termes techniques, etc ...
Dans tous les emails recus, la personne est toujours très polie et sans fautes d'ortographes (comme certaines SAv parfois).
 
 
Etat actuel des choses :
Samedi 1 / 04 = Email envoyé pour expliquer le problème
Lundi 3 / 04 = Email recu avec procédure standard de test
Mardi 4 / 04 = Contact par skype pour procédure de test + envoi par email du numéro de série pour le retour
Mercredi 5 / 04 = Je me suis trompé dans le numéro, j'ai donné la MAC au lieu du numéro de série.
A SUIVRE ...
 
 
 
Voila ... US Robotics, ils ont un SAV apparement a la hauteur de leur produits.
 
Pour retourner mon routeur, je n'ai QUE lui a retourner, pas de cables, transfo, etc ... et eux, une fois recu, m'en renvoi un "neuf" ou un modele supérieur (d'apres ce qu'on m'a dit je n'ai pas lu toute la page support concernant les retours)
 

mood
Publicité
Posté le 05-04-2006 à 15:52:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Le SAV de US Robotics (C'est du bon !)

 

Sujets relatifs
que pensez vous de ce routeur modem wifi de us roboticsSAV ou pas ??
par feu us roboticsPb US Robotics MAXg Access Point non détecté
Vos avis sur cette carte Wifi US Robotics.quel est le meilleur SAV en materiel reseau ?
GESTION PARC INFORMATIQUE ET SAVPing lamentable, comme le SAV chez FT.
Linksys WRT54GS vs U.S. Robotics Wireless MAXg Router (USR805461)[Wifi] OvisLink OPEN-WF54PCI vs U.S. Robotics Wireless Turbo PCI
Plus de sujets relatifs à : Le SAV de US Robotics (C'est du bon !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR