Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2946 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Ya moyen de sauvergarder son HD puis tout réinstaller facilement ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°723389
snowmann
Posté le 07-06-2002 à 16:29:35  profilanswer

J'ai un souci avec un disque dur. J'ai essayé de réinstaller windows, mais ca plante pdt l'installation. J'aurais voulu savoir si je pouvais sauvegarder ce disque sur un autre HD, formater, et reinstaller facilement tel que c'etait avant (base de registre, programmes présents ds le menu "programmes"...)
 Ou alors suis-je obligé de reinstaller tous les logiciels un par un après le formatage ??

mood
Publicité
Posté le 07-06-2002 à 16:29:35  profilanswer

n°723394
deluxe
:o
Posté le 07-06-2002 à 16:31:16  profilanswer

Norton Ghost le fait bien, mais il existe de nombreux logiciels en parallèles qui le font aussi

n°723397
Kriska
Posté le 07-06-2002 à 16:31:57  profilanswer

Soit tu fait une mise à jour de l'OS mais c'est pas terrible soit tu installe ton OS de façon prope cad :

L'OS uniquement sur C:
puis tu créé des partitions pour tes programmes, mails etc

genre e: applications, f: jeux, g: backup etc ...

n°723398
the big be​n
Posté le 07-06-2002 à 16:32:55  profilanswer

Tu as un bon graveur ???  lol  :)  :)  :)

Message édité par the big ben le 06-07-2002 à 16:33:12
n°723402
snowmann
Posté le 07-06-2002 à 16:35:29  profilanswer

Ce qui me pose probleme, c'est la reinstallation. Je voudrais que tout soit comme avant sans reinstaller les programmes un à un.
je vais essayer avec Norton.
Merci !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
y a-t-il un moyen pour que outlook....reinstaller outlook sous win XP ??
Y'a t'il un moyen de récupérer des données perdues après un Ghoston peut faire des .adm facilement??
Changer la carte mère sans réinstaller Win XP c'est possible ?Y'a pas un moyen de savoir à qd remonte l'install de Windows
Comment reinstaller Tcpip de win XP?Y a moyen d'installer WinXP avec 32 Mo ?
Windows Mediaplayer XP : pas moyen de lire les divXUn moyen d'enregistrer les scores en des parties en réseau ?
Plus de sujets relatifs à : Ya moyen de sauvergarder son HD puis tout réinstaller facilement ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)