|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Saturation commutateur ADSL |
Publicité | Posté le 08-10-2005 à 23:03:19 |
Globulejoul | UP! |
Globulejoul |
|
glopman The cheese won't protect you | pour du 128 ça devrait passer ça... --------------- Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized. |
twins_ La Trans y a que ça de vrai ! | ouais enfin bon ... plus de place ... ils sont gentils chez FT ça peut être plus de place sur le dslam comme ça peut être plus de place dans le local
|
Globulejoul |
|
Globulejoul | Aujourd'hui on est 59 ploucs à attendre, et toujours rien! |
Publicité | Posté le 11-10-2005 à 20:36:48 |
twins_ La Trans y a que ça de vrai ! | ben ouais mais bon ... s'il n'y a plus de place dans le NRA tu peux pas rajouter de baie et des dslam |
Globulejoul | Certes, mais pendant ce temps là Wanadoo me facture mon 128K Et puis c'est la personne en charge du suivi des commandes ADSL qui m'a dit ça (j'ai pas trouvé mieux placé, je vais tenter d'appeller France Télécom via un autre numéro que 1014, pour avoir un gars un peu responsable). Elle m'a aussi dit que c'était ce que lui avait dit FT, mais que c'était flou. En gros, elle sait pas. Elle m'a aussi dit "selon comment évolue les choses, je depêcherai une ou deux équipes sur place." Je me demande ce qu'il lui faut de plus que 59 personnes qui attendent. J'ai du mal à croire que FT soit aussi négligeant. En plus, si ca se trouve, ils m'ont foutu derrière un multiplexeur ces cons là, du coup ben j'peux toujours attendre pour l'avoir ADSL hein |
twins_ La Trans y a que ça de vrai ! | ah ... s'il facture c'est une autre histoire
|
Globulejoul | Le 1013 ici ne veut pas travailler, ils me renvoient systématiquement au 1014 sous pretexte que ma ligne n'est pas en dérangement... Par chance, j'ai opté pour le paiement par TIP pour Wanadoo, donc ils auront rien à me rembourser puisque je les paierai pas. Mais c'est le geste qui est moche, si j'étais en prélevement automatique, je l'aurai profond. J'ai écris un mail à Ariase, voilà leur réponse:
|
Globulejoul | On dirait que ça bouge, ou alors ils en ont marre de moi et ils racontent encore plus n'importe quoi pour se débarasser du chieur. Quoi qu'il en soit, Wanadoo voit une "levé de saturation" pour le 14, et les 63 dossiers en attente semblent être partis (on sait pas où par contre, peut-être à la poubelle...) |
twins_ La Trans y a que ça de vrai ! | bon courage en tout cas |
Globulejoul | J'ai demandé un GAMOT à Wanadoo. Ils m'ont dis qu'ils pouvaient pas me le faire, étant donné que ma ligne était construite mais pas mise en service, et qu'il est nécessaire qu'elle soit en service pour déclencher la procédure. Bon, ligne construite, c'est toujours ça, sauf que j'ai comme un doute vu que la led synchro du modem clignote toujours pas... Attendons lundi |
Globulejoul | Apparament y a plus de saturation. Ma ligne a été mise en service hier soir, je devrais pouvoir me connecter, mais voilà ça ne marche pas. M'enfin, théoriquement je suis relié à l'ADSL, c'est déjà ça. Problème suivant maintenant... |
Sujets relatifs | |
---|---|
meilleur fournisseur pour l'adsl | Bewan adsl pci st et débit max |
conseil pour adsl | configuration manuelle de free IP/Adsl |
[Wanadoo] ADSL et RTC | Prob de Connection WIFI + ADSL Normal... |
Activation ligne ADSL chez le neuf | Quel est le MEILLEUR filtre Adsl ?? (dble connection adsl/Rtc) |
[Recensement] ADSL et désynchros nocturnes systématiques. | adsl et rallonge de telephone |
Plus de sujets relatifs à : Saturation commutateur ADSL |