Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  satisfait de votre modem/routeur/wifi ? donnez la reference !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

satisfait de votre modem/routeur/wifi ? donnez la reference !

n°2436739
tadoutside​r
Posté le 13-06-2006 à 16:06:01  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Ayant un WAG54g, je dois dire que je suis loin d'être satisfait de ce machin (c'est péjoratif et c'est exprès).
 
Dans le cadre d'une TPE, j'ai besoins d'un modem/routeur/wifi stable, c'est à dire sans déconnexions Adsl, pas de saut d'humeur en Wifi, pas de boite servant de chauffage d'appoint non plus (ce sont souvent ceux qui justement ne sont pas stable du tout !).  
 
Un bon firewall intégré (dommage, ceux de linksys sont performant).
 
Si vous utilisez cette rareté remplissant toutes les conditions énumérées ci dessus, pourriez vous me donner la marque et la référence ?
 
Un grand merci d'avance  :)

mood
Publicité
Posté le 13-06-2006 à 16:06:01  profilanswer
 

n°2436745
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 13-06-2006 à 16:10:40  profilanswer
 

Contre toute attente et pour remplacer un point d'accès WIFI WAP54G, j'ai acheté un routeur WIFI avec 4 ports ethernet Trendnet 432BRP et il fonctionne aussi bien en terme de transmission, avec les avantages d'un routeur. Pour le prix, rien à redire.
 
Je suis en PME aussi ;)


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°2436818
tadoutside​r
Posté le 13-06-2006 à 17:10:25  profilanswer
 

merci pour ton témoignage.  :jap:  
 
Si j'ai un modem ethernet, je prendrais peut etre celui, qui à l'avantage d'etre peu cher et assez fiable vu les commentaire laissés sur differents sites.
 
pour les modem/routeur/wifi ?
 
soit mon post n'a beaucoup de succés, soit un tel model n'existe pas !  :D  (je penche pour le second...)

n°2437129
tadoutside​r
Posté le 13-06-2006 à 23:20:31  profilanswer
 

et bien...  
 
 :bounce:

n°2437136
Slyde
No plan no gain
Posté le 13-06-2006 à 23:27:43  profilanswer
 

Alcatel/Thomson, j'en ai 23 qui tournent, j'ai jamais été emmerdé, ces trucs là marchent même sous deux CM de poussière, jamais un transfo qu'a claqué, l'elec modem la plus compatible (forcement, avec jusqu'ici beaucoup d'alcatel coté DSLAM, ça aide). Z'ont l'air d'avoir des blems de dispo sur le WiFi par contre :/


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°2437192
tadoutside​r
Posté le 14-06-2006 à 00:11:06  profilanswer
 

on en voit trés peu de ces marques en vente sur le net. Je vais quand meme essayer de regarder du coté de thomson, à savoir s'ils fabriquent des modem/router/wifi.
 
merci pour ce retour  :jap:

n°2437451
tadoutside​r
Posté le 14-06-2006 à 11:34:01  profilanswer
 

dernier up... :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  satisfait de votre modem/routeur/wifi ? donnez la reference !

 

Sujets relatifs
2 pc, une freebox, et le wifiQuel ADSL WIFI routeur prendre ?
RouteurEchange des fichiers impossible entre 2 PC en réseau Wifi
modem ethernet wanadoo + di604 ?Livebox Inventel booster couverture wifi
Routeur éthernet et portable avec wifi ? 
Plus de sujets relatifs à : satisfait de votre modem/routeur/wifi ? donnez la reference !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR