Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sasser

n°1565589
bounstr
Posté le 13-05-2004 à 07:17:04  profilanswer
 

Bonjour voila g eu le celebre sasser enfin je suis arrive a le suppr avec panda mais now g plein de "service affichage des messages"<<< c des pub de spammers apparament et je voudrais savoir comment je peut les enlever voila merci de repondre +

mood
Publicité
Posté le 13-05-2004 à 07:17:04  profilanswer
 

n°1565590
lenblink
Posté le 13-05-2004 à 07:19:16  profilanswer
 

bounstr a écrit :

Bonjour voila g eu le celebre sasser enfin je suis arrive a le suppr avec panda mais now g plein de "service affichage des messages"<<< c des pub de spammers apparament et je voudrais savoir comment je peut les enlever voila merci de repondre +

utilise Mozilla, t'auaras plus les "service messages" sinon pour enlevé ça je crois qu'il y a un topic là dessus pour pouvoir l'enlever.... :)

n°1565591
eraser17
Posté le 13-05-2004 à 07:28:23  profilanswer
 

bounstr a écrit :

Bonjour voila g eu le celebre sasser enfin je suis arrive a le suppr avec panda mais now g plein de "service affichage des messages"<<< c des pub de spammers apparament et je voudrais savoir comment je peut les enlever voila merci de repondre +


 
ca a pas sa place ici mais bon
 
 
demarrer/panneau de configuration/outils d'administration/services/affichages des message (clik droit, desactiver)

n°1565592
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-05-2004 à 07:36:24  profilanswer
 

lenblink a écrit :

utilise Mozilla, t'auaras plus les "service messages" sinon pour enlevé ça je crois qu'il y a un topic là dessus pour pouvoir l'enlever.... :)


 
Mozilla n a mais alors absolument rien a voir avec le service de message

n°1565593
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 13-05-2004 à 07:39:30  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

ca a pas sa place ici mais bon
 
 
demarrer/panneau de configuration/outils d'administration/services/affichages des message (clik droit, desactiver)


 
Clique droit, propriétés>>"arrêter", et type de démarrage mettre "désactivé" [:aloy]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
SASSER ! HELP MESASSER...
[hotfix] Vers et virus : Sasser et Gaobot ! Reboot à cause de LSASS ? 
Plus de sujets relatifs à : sasser


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR