Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3037 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Salut, j'ai 2 tt petits probs, svp i need help.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Salut, j'ai 2 tt petits probs, svp i need help.

n°516937
tonio_10
Posté le 17-01-2002 à 15:22:39  profilanswer
 

Bon le premier c'est avec outlook express : en fait quand je suis déjà connecté à internet et que j'ouvre outlook express, ca me coupe ma connection internet à chaque fois. J'ai essayé de changer des paramètres ms ca a rien fait alors ????
2 ème : pour me connecter à ie 6 à chaque ouverture de ie 6 il y un mot de passe mémoridé mais le prob c'est que c'est pa le bon. Ra le bol de changer à chaque fois ! J'ai essayé plein de trucs ds option modem etc... mais rien à faire c'est tjrs le mauvais ! Alors koi faire ?  
Au fait j'ai w2k pro et free !
Merci à ceux qui m'aideront  :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-01-2002 à 15:22:39  profilanswer
 

n°516945
misterping​uin
Posté le 17-01-2002 à 15:25:22  profilanswer
 

tonio_10 a écrit a écrit :

Bon le premier c'est avec outlook express : en fait quand je suis déjà connecté à internet et que j'ouvre outlook express, ca me coupe ma connection internet à chaque fois. J'ai essayé de changer des paramètres ms ca a rien fait alors ????
vérifie que tu n'as pas les options "envoyer/recevoir au démarrage" et "raccrocher une fois l'envoi/réception terminés" de cochées.

2 ème : pour me connecter à ie 6 à chaque ouverture de ie 6 il y un mot de passe mémoridé mais le prob c'est que c'est pa le bon. Ra le bol de changer à chaque fois ! J'ai essayé plein de trucs ds option modem etc... mais rien à faire c'est tjrs le mauvais ! Alors koi faire ?  
Commence par installer la SP2
 
Au fait j'ai w2k pro et free !
Merci à ceux qui m'aideront  :jap:  



n°516989
tonio_10
Posté le 17-01-2002 à 15:34:32  profilanswer
 

déjà pr outolook non car quand j'ai fini de d/l ca ne raccroche pa...
Pour ie 6 c koi la sp2 ?

n°517027
misterping​uin
Posté le 17-01-2002 à 15:43:52  profilanswer
 

tonio_10 a écrit a écrit :

déjà pr outolook non car quand j'ai fini de d/l ca ne raccroche pa...
Pour ie 6 c koi la sp2 ?  




Service Pack 2, ça corrige pleins de petits et gros problèmes, par contre je viens de relire ton message et j'ai vu que tu es chez Free alors essaie de demander à qqun de te le télécharger pour te le filer sur CD parce que c'est 100 mo.
 
autre idée dans outlook : je ne sais plus où il doit y avoir un truc du genre "utiliser cette connection au démarrage" avec une case "ne jamais connecter" dessous, essaie de la cocher.

n°517087
tonio_10
Posté le 17-01-2002 à 15:59:27  profilanswer
 

misterpinguin a écrit a écrit :

 
Service Pack 2, ça corrige pleins de petits et gros problèmes, par contre je viens de relire ton message et j'ai vu que tu es chez Free alors essaie de demander à qqun de te le télécharger pour te le filer sur CD parce que c'est 100 mo.
 
autre idée dans outlook : je ne sais plus où il doit y avoir un truc du genre "utiliser cette connection au démarrage" avec une case "ne jamais connecter" dessous, essaie de la cocher.  




la case est déjà dessus donc je sais pa ! Sinon ba ouais je demanderai à qq'1 de me d/l merci pour ta réponse  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Salut, j'ai 2 tt petits probs, svp i need help.

 

Sujets relatifs
Petits tutoriels pour no-ip et serv-u 3.1XP refuse TOUS mes drivers HELP
Help!!! adsl ethernet et lanHelp au pro du SCSI !
help image disque[help]Icones de lancement rapide ds la barre des tâches sous NT4.0
installation d un controleur scsi sous 2k...pb de drivers help!!!HELP : Problème Bizarre sur mon Réseau
IPX help !!Help !!! Virus !
Plus de sujets relatifs à : Salut, j'ai 2 tt petits probs, svp i need help.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR