Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1615 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  XP refuse TOUS mes drivers HELP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XP refuse TOUS mes drivers HELP

n°515768
zubtle
Posté le 16-01-2002 à 22:07:05  profilanswer
 

XP refuse TOUS mes drivers HELP
j'ai lance un sujet dans la rubrique drivers pour ma carte son MAXISOUND FORTISSIMO mais je viens de remarquer en fait que XP refuse tous les drivers que je lui fournit pour mon matos
je m'explik tout dabord ma config
ASUS A7V133 TB1Ghz 512SDRam TNT2Leadteck Carte son fortissimo tuner tv HAUPPAUGE PRIMIO
g les VIA 437 et les drivers video LEADTECK 2013
g DL les drivers audio FORT-128-2KXP-5245.exe et les drivers TV wdm324_20007.exe ainsi que PCI_3.11.exe
dans les 3 cas d'installation (1 pr carte son 2 pr tuner TV) linstall des drivers est OK je dois redemarrer et apres le reboot j'ai la fenetre de reconnaissance du drivers qui apparait et la PAF il me dit que mes drivers ne sont pas certifies XP et il arrete TOUT
de ce fait je n'ai ni son ni tuner tv
quelqu'un peut il m'aider sachant que le formatage ne sert a rien (j'ai deja teste 2 fois)
Merci


---------------
Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH)
mood
Publicité
Posté le 16-01-2002 à 22:07:05  profilanswer
 

n°516087
zubtle
Posté le 17-01-2002 à 08:34:33  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH)
n°516185
kao
Shazbot!
Posté le 17-01-2002 à 10:17:07  profilanswer
 

zubtle a écrit a écrit :

:bounce:  




 
Regedit =>
 
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\ENUM\PCI
 
Là y'a plein de clés qui débute par VEN_xxx par exemple 1102&DEV_0004&SUBSYS_00011103&REV_04
Si tu développes les clés, tu trouves d'autres dossiers.
Dans ces dossiers recherche la string = DeviceDesc qui correspond au matériel que tu cherches à installer.
ClickDroit sur le VEN_xxxx
Sélectionne Permissions et coche la case "autoriser" pour "control total" (allow => full control)
 
 
Ferme regedit
 
Redémarre
 
Normalement ca fonctionne l'installation des drivers traités dans regedit ne pose plus de problèmes
 
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  XP refuse TOUS mes drivers HELP

 

Sujets relatifs
Help!!! adsl ethernet et lanDrivers sous windows
POLEDIT Admin NT 4 soft de mise à jour à distance de drivers...Help au pro du SCSI !
help image disque[help]Icones de lancement rapide ds la barre des tâches sous NT4.0
installation d un controleur scsi sous 2k...pb de drivers help!!!HELP : Problème Bizarre sur mon Réseau
IPX help !! 
Plus de sujets relatifs à : XP refuse TOUS mes drivers HELP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR