Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2834 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Sagem contre Freebox
poopaloo

the_settlers_colony a écrit :

Bonjour à tous !  

Dites moi, je rencontre un pb majeur avec Free en ce moment. Cela fait bien 6 mois qu'on m'échange le modem Sagem contre la Freebox. Ils ont bien pris en compte ma demande mais rien ! J'ai déjà essayé de leur envoyer un mail mais sans réponse pour l'instant.  

Est-ce que quelqu'un a déjà été dans cette situation ?  

Merci.

Je pense qu'il y a environ 99999999999 personnes dans la même situation (dont moi  [:bigbrother] ). Comme Free prend ses clients pour de la merde qui n'ont droit à aucune information, la seule solution est de patienter... ou d'aller voir un autre provider....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
poopaloo

the_settlers_colony a écrit :

Bonjour à tous !  

Dites moi, je rencontre un pb majeur avec Free en ce moment. Cela fait bien 6 mois qu'on m'échange le modem Sagem contre la Freebox. Ils ont bien pris en compte ma demande mais rien ! J'ai déjà essayé de leur envoyer un mail mais sans réponse pour l'instant.  

Merci.

Je pense qu'il y a environ 99999999999 personnes dans la même situation (dont moi  [:bigbrother] ). Comme Free prend ses clients pour de la merde qui n'ont droit à aucune information, la seule solution est de patienter... ou d'aller voir un autre provider....

the_settlers_colony Bonjour à tous !  

Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)