Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3154 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Sagem : Connexion OK, mais ne répond pas sous Windows
webzeb j'avais pas - encore - installé mon antivirus !:D (je sais, spas bien...)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
webzeb j'avais pas - encore - installé mon antivirus !:D (je sais, spas bien...)
bachour j'avais le meme probleme hier avec modem/routeur wifi ou avec modem adsl classique et apres plusieurs heures a me tirer les cheveux, j'ai finalement desinstallé mon antivirus virusscan pro ... et la miracle tout redevient normal :-)
webzeb Je commence à devenir un tantinet dingue !
 
ça fait exactement pareil avec la connexion modem classique : connexion OK, mais ne répond pas sous IE ni outlook.:heink
webzeb :heink:
webzeb Salut !:)
 
  Hier, je fais un peu le ménage ds mes câblages, et je change pour la ennième le Modem Sagem 908 de port USB pour le mettre sur le HUB :
Bizarrement, au redémarrage, la connexion se fait correctement (synchro OK, débit 2400/384kbps, fonctionne sous mon autre install de win), mais ne répond pas sous Windows XP Pro(Ping : pas de réponse, navigation sous IE impossible, etc...alors que ça marchait la veille !).:heink:
 
Je me dit "bon, il n'a pas apprécié que je le change de port, je vais le remettre sur un autre" : idem.
Je désinstalle et réinstalle le modem et la connexion Free dégroupée : idem.
J'essaye avec le Sagem 800 : idem.
J'essaye avec le 908 en Ethernet : idem.
Essai sur tous les ports USB (direct sur la carte, ou sur le HUB) : idem.
(en désinstallant proprement les drivers et la connexion à chaque fois)
 
Bilan systématique : la connexion est tout à fait OK selon l'utilitaire sagem, marche sous mon autre installation de windows, mais Windows XP pro fait "comme si elle n'existait pas". (ds le sens ou ça se connecte bien, se synchronise bien, mais ou aucune appli utilisant la connexion ne semble la voir)
 
Je comprend vraiment pas ce qui va pas : des idées ?
 
Merci.:jap:
 
@+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)