| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : RTC!, 20 heures gratuit bas débit chaque mois jusqu'a RE-ADSL |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | http://adsl.free.fr/subscribe/index_20h.html
Message édité par peace_angelh le 02-07-2005 à 09:25:22 |
Publicité | Posté le 02-07-2005 à 09:23:50 ![]() ![]() |
bichtoubard | Il sonne occupé ce numéro ...
|
macomboh |
|
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | ok bon moi avec mes 92db de perte et mes 10900Metres du NRA je suis peinard ... |
c2c | je pense que je vais prendre ca pour ma maison de village en corse, si un jours il y a l'adsl la bas j'aurais un troisieme oeuil au milieu du front. |
ecliptux Oui. Enfin si peut-être. | Oui je vous tiendrais au courant |
screamfr I've got the finger... |
|
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 11:21:22 ![]() ![]() |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | euh... c'est koi ça la preselection ? |
freds45 |
fzi |
|
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | Même dans les bleds de 200 âmes ? |
fzi |
Message édité par fzi le 25-08-2005 à 22:27:52 |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix parmi 3 modems ethernet ADSL/ADSL2... Lequel ? Help ! | Hebergement gratuit de *.pdf |
| L'ADSL pour les nuls... | Forum Gratuit & Hebergement Gratuit 50 Mo sans pubs |
| Hebergement gratuit et sans pub | Test de débit internet. |
| Offre hébergement gratuit haute bande passante | logiciel gratuit de prise main a dsitance |
| Empecher internet avec un routeur adsl | 2 pc 2 modem adsl tout ca sur une ligne possible ou pas? |
| Plus de sujets relatifs à : RTC!, 20 heures gratuit bas débit chaque mois jusqu'a RE-ADSL | |