Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  routeurs sans fil ou cables

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

routeurs sans fil ou cables

n°2207501
lek
Posté le 31-10-2005 à 20:09:49  profilanswer
 

question bete j'ai un modem adsl branche sur ma ligne telephonique si j'en branche un deuxieme sur une autre ligne telephonique marchera t-il???

mood
Publicité
Posté le 31-10-2005 à 20:09:49  profilanswer
 

n°2207898
Guiwald
Posté le 01-11-2005 à 08:38:22  profilanswer
 

Quel est le rapport avec le titre de ton message ?
 
Sinon, si tu as 2 lignes téléphoniques chez toi, et que tu as souscrit à un abonnement adsl aux deux, bien sur que tu pourras brancher un modem sur les deux (encore heureux). Mais quel est l'intérêt ? autant acheter un petit routeur si tu as besoin de brancher plusieurs ordinateurs.

n°2208145
lek
Posté le 01-11-2005 à 13:43:28  profilanswer
 

c'est plus facile la solution de la ligne telephonique pcq la confuguration pcq les ordis sont tres eloigne et qu'un routeur ss fil coute cher


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  routeurs sans fil ou cables

 

Sujets relatifs
Comment relier deux routeurs par wifi ?Problèmes partage de fichiers (2 routeurs)
Mêmes canals sur tous les routeurs WIFIConseils sur cables RJ45
Kit Réseau TNB (Switch + Câbles + 2 Cartes)relié postes IP à un routeur sans cables
Redirection des ports (21) via 2 routeurs Linksys reliés en wifiWifi entre deux routeurs pour partage de fichiers ?
Le mystère des cables réseaux .... Deux réseaux cablés ethernet à relier par pont wifi
Plus de sujets relatifs à : routeurs sans fil ou cables


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR