Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2801 connectés 

Dernière réponse
Sujet : routeurs sans fil ou cables
lek c'est plus facile la solution de la ligne telephonique pcq la confuguration pcq les ordis sont tres eloigne et qu'un routeur ss fil coute cher

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lek c'est plus facile la solution de la ligne telephonique pcq la confuguration pcq les ordis sont tres eloigne et qu'un routeur ss fil coute cher
Guiwald Quel est le rapport avec le titre de ton message ?

Sinon, si tu as 2 lignes téléphoniques chez toi, et que tu as souscrit à un abonnement adsl aux deux, bien sur que tu pourras brancher un modem sur les deux (encore heureux). Mais quel est l'intérêt ? autant acheter un petit routeur si tu as besoin de brancher plusieurs ordinateurs.
lek question bete j'ai un modem adsl branche sur ma ligne telephonique si j'en branche un deuxieme sur une autre ligne telephonique marchera t-il???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)