Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1054 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  modem routeur WAG54G + Skynet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

modem routeur WAG54G + Skynet

n°1579146
tonton2000
Posté le 24-05-2004 à 20:50:46  profilanswer
 

Salut à vous, je n'arrive pas a créer ma connexion internet.
J'ai suivi pas à pas l'installation, du côté hardware tout à l'air ok, par contre lorsque je tente de me connecter ( dans la page web du modem-routeur), il me retourne le message suivant :  
PPPOE authentication fail.
 
Je ne suis pas certain que j'ai rentré les bonnes et plutôt toutes les données. Si quelqu'un a reussi à l'installer sous Skynet adsl ( Belgique), pourrait-il m'aider ?? Cela fait 2 jours que j'ai tout essayé.
Merci a+

mood
Publicité
Posté le 24-05-2004 à 20:50:46  profilanswer
 

n°1579277
tonton2000
Posté le 24-05-2004 à 22:50:54  profilanswer
 

Y a du nouveau, j'ai été voir sur le site de belgacom, j'ai introduis les données reprises dessus et maintenant j'ai le message d'erreur : can not connect to PPPOe server... je deviens .....

n°1597041
vndj
Posté le 09-06-2004 à 14:21:27  profilanswer
 

tonton2000 a écrit :

Salut à vous, je n'arrive pas a créer ma connexion internet.
J'ai suivi pas à pas l'installation, du côté hardware tout à l'air ok, par contre lorsque je tente de me connecter ( dans la page web du modem-routeur), il me retourne le message suivant :  
PPPOE authentication fail.
 
Je ne suis pas certain que j'ai rentré les bonnes et plutôt toutes les données. Si quelqu'un a reussi à l'installer sous Skynet adsl ( Belgique), pourrait-il m'aider ?? Cela fait 2 jours que j'ai tout essayé.
Merci a+


 
Les paramètres VC Settings doivent être positionnés à 8 et 35 au lieu de 0 et 35 (+voir si tu ne dois pas faire un upgrade de ton firmware


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  modem routeur WAG54G + Skynet

 

Sujets relatifs
Melange du wifi et du cable quand jai deja un routeurproblème routeur wifi + modem USB
modem tele 2Probleme de routeur ADSL avec Oleane
quel modem routeur ADSL Wi-fi, comptatible freeBox !!!Quel modem routeur adsl wifi choisir?
VNC et routeur adsl 
Plus de sujets relatifs à : modem routeur WAG54G + Skynet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR