Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3635 connectés 

Dernière réponse
Sujet : modem routeur WAG54G + Skynet
vndj

tonton2000 a écrit :

Salut à vous, je n'arrive pas a créer ma connexion internet.
J'ai suivi pas à pas l'installation, du côté hardware tout à l'air ok, par contre lorsque je tente de me connecter ( dans la page web du modem-routeur), il me retourne le message suivant :  
PPPOE authentication fail.

Je ne suis pas certain que j'ai rentré les bonnes et plutôt toutes les données. Si quelqu'un a reussi à l'installer sous Skynet adsl ( Belgique), pourrait-il m'aider ?? Cela fait 2 jours que j'ai tout essayé.
Merci a+

Les paramètres VC Settings doivent être positionnés à 8 et 35 au lieu de 0 et 35 (+voir si tu ne dois pas faire un upgrade de ton firmware

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vndj

tonton2000 a écrit :

Salut à vous, je n'arrive pas a créer ma connexion internet.
J'ai suivi pas à pas l'installation, du côté hardware tout à l'air ok, par contre lorsque je tente de me connecter ( dans la page web du modem-routeur), il me retourne le message suivant :  

Je ne suis pas certain que j'ai rentré les bonnes et plutôt toutes les données. Si quelqu'un a reussi à l'installer sous Skynet adsl ( Belgique), pourrait-il m'aider ?? Cela fait 2 jours que j'ai tout essayé.
Merci a+

Les paramètres VC Settings doivent être positionnés à 8 et 35 au lieu de 0 et 35 (+voir si tu ne dois pas faire un upgrade de ton firmware

tonton2000 Y a du nouveau, j'ai été voir sur le site de belgacom, j'ai introduis les données reprises dessus et maintenant j'ai le message d'erreur : can not connect to PPPOe server... je deviens .....
tonton2000 Salut à vous, je n'arrive pas a créer ma connexion internet.

Merci a+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)