Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2023 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Routeur: quest-ce que le "Trigger Port" ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Routeur: quest-ce que le "Trigger Port" ??

n°904277
Moriaben
Posté le 19-10-2002 à 18:07:18  profilanswer
 

jveux configurer mon routeur smc barricade 7004abr pour msn messenger (fransfert de fichiers) et en sus des "public port", et du public type, il me demande aussi le "trigger port" et le "trigger type"
 
jdois rentrer quoi???

mood
Publicité
Posté le 19-10-2002 à 18:07:18  profilanswer
 

n°912924
jijun
Posté le 25-10-2002 à 00:57:59  profilanswer
 

Moriaben a écrit a écrit :

jveux configurer mon routeur smc barricade 7004abr pour msn messenger (fransfert de fichiers) et en sus des "public port", et du public type, il me demande aussi le "trigger port" et le "trigger type"
 
jdois rentrer quoi???




Je crois bien que le trigger port est la prise pour relier un autre switch/hub dessus.  
je penses ke c ca.  [:wittdo]

n°913002
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 25-10-2002 à 06:07:26  profilanswer
 

est ce ke ton routeur est ipnp car sinon FouCK my port dynamique by msn voive et fichier

n°914252
Moriaben
Posté le 25-10-2002 à 19:01:39  profilanswer
 

?? j'ai rien compris ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Routeur: quest-ce que le "Trigger Port" ??

 

Sujets relatifs
SMC 7401/7404 BRA ADSL modem / Routeur **le topic**Dois-je prendre un modem-routeur ou un routeur+modem de Free ?
installation & configuration d'un routeurQuestion sur le partage de connexion internet ADSL avec routeur...
Routeur : qqun sait administrer un Nortel Contivity 100 ?[VPN] configuration routeur ?
Routeur qui bloque l'acces de kazaaRouteur ou Passerelle Linux?
Question sur un routeur RNIS pour connecter deux réseaux....utiliser un routeur en hub
Plus de sujets relatifs à : Routeur: quest-ce que le "Trigger Port" ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR