|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Routeur ou Passerelle Linux? |
![]() Publicité | Posté le 17-10-2002 à 12:38:45 ![]() ![]() |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | bah tu te reponds tout seul... |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | c vrais que les CMs eden & co sont pas mal pour se faire des chtits serv |
drakkeng | vous avez des sites qui parle de la configuration d'un routeur/firewall sous linux ?
|
jinkazama | Hehe, un petit routeur sur chipset intel : ca evite les emmerde... |
drakkeng |
|
jinkazama | Justement, il y a une realtek (NE2000) qui fait vraiment chier...
|
![]() Publicité | Posté le 17-10-2002 à 13:18:19 ![]() ![]() |
drakkeng |
|
drakkeng | a oui en fait coyote connais pas tellement de carte reseau !!
|
flox A glandeur, glandeur et demi |
|
drakkeng |
|
flox A glandeur, glandeur et demi | ce qu il y a de bien, c que ca tient sur une disquette.
|
drakkeng |
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Qd je lis ce genre de post je me dis je suis un super NOOBS |
flox A glandeur, glandeur et demi | pkoi |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
flox A glandeur, glandeur et demi | c clair qu il y a de la relexion |
drakkeng | up |
flox A glandeur, glandeur et demi | si tu veux une install qui prend pas de place et qui a l air de bien fonctionner (cf createur du post) prends la. |
drakkeng |
|
flox A glandeur, glandeur et demi | prends des intel, 3 com ou dlink, ca marche peut etre. Fait les toi preter, sinon, ca coute cher a essayer |
|
drakkeng |
|
flox A glandeur, glandeur et demi | tu fais la disquette sous windows ?
|
drakkeng |
Message édité par drakkeng le 18-10-2002 à 10:45:51 |
|
drakkeng |
|
flox A glandeur, glandeur et demi | c possible, je me suis jamais trop penche dessus.
|
drakkeng |
|
flox A glandeur, glandeur et demi | t inquietes, moi aussi chuis nul mais je fais comme si j etais un dieu |
drakkeng |
|
flox A glandeur, glandeur et demi | je voulais m entrainer a monter un routeur passerelle linux si j avais l adsl mais je peux pas l avoir donc je m entraine pas |
flox A glandeur, glandeur et demi | c netmods.txt qu il faut modifier. c dans le repertoire Data |
drakkeng |
|
flox A glandeur, glandeur et demi | ca demandait pas de grande connaissance, c pour ca, juste un double clic |
drakkeng |
Message édité par drakkeng le 18-10-2002 à 11:10:15 |
flox A glandeur, glandeur et demi | c avant de faire la disquette.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question sur un routeur RNIS pour connecter deux réseaux.... | [PROS] Mon serveur sous linux ! |
Pb d'authentification sur Nt (linux - passerelle) | Comment utiliser un yahoo messenger sous linux ???? |
utiliser un routeur en hub | Question sur un partage de connection adsl avec un routeur dlink |
routeur linux! | routeur d-link + modem alcatel speedtouch |
Un routeur/firewall/passerelle sous Linux | |
Plus de sujets relatifs à : Routeur ou Passerelle Linux? |