Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1679 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Routeur SMC7401BRA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Routeur SMC7401BRA

n°1377399
Aquillon_x​t
Posté le 14-12-2003 à 10:42:16  profilanswer
 

Slt,  
Je viens d'acquerir ce routeur, apres avoir fouillé un peu la doc. j'ai réussi à partager la connection sur mes 2 PCs seulement voila, j'ai encore des ports de bloquer car j'ai essayé d'utiliser Azureus et pendant l'install il cherche si les ports qu'il doit normalement utiliser sont accessible, or ce n'est pass le cas. Donc i quelqu'un savait comment faire pour pouvoir libere ces ports...

mood
Publicité
Posté le 14-12-2003 à 10:42:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Routeur SMC7401BRA

 

Sujets relatifs
[modem/routeur] besoin d'avis sur le Peabird PEAB-DSL-RTMDPartage et limitation de bande passante avec un routeur matériel...
Conversation Audio avec msn messenger et routeur NAT uPnP winrouteInstallation FTP perso derrière routeur
[Votre Avis] Routeur D-Link Wi-Fi DI-624+ ???Choix fait : modem/routeur ADSL bewan 600W, mais j'ai des questions
Comment avoir accès a un poste derière routeur ? (FTP)[D-Link DI-604] Fonctionnement de DynDSN avec le routeur ....
[ROUTEUR] problêmes de connection !Config SMC7401BRA modem routeur ADSL pour free
Plus de sujets relatifs à : Routeur SMC7401BRA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR