|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Routeur !? serveur !? |
Publicité | Posté le 23-02-2003 à 13:03:58 |
Requin |
|
Z-Axis Orienté troisième dimension |
--------------- x,y,z |
Requin |
|
Z-Axis Orienté troisième dimension | Quand je te parlais du dernier NetGear (DG-814), j'aurais peut-etre pas du.
Message édité par Z-Axis le 23-02-2003 à 20:12:50 --------------- x,y,z |
@poppof |
|
Z-Axis Orienté troisième dimension | Enfin à ma connaissance les Zyxels sont très réputés et c'est une marque de choix concernant le matériel réseau !
Message édité par Z-Axis le 23-02-2003 à 20:18:12 --------------- x,y,z |
copycat | j'ai un zyxel 642 et ca tourne du tonnerre |
Publicité | Posté le 23-02-2003 à 20:34:25 |
@poppof | netmeting et la video saous msn m:arche avce ton 642? |
F9 RIOT SQUAD | vous avez quelques exemples de tarifs pour les zyxel ? a part bewan, olitec je trouve pas grand chose sur internet !
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
copycat |
|
F9 RIOT SQUAD | piouuuuuuuuuuuuu effectivement c pas donnée !
|
Z-Axis Orienté troisième dimension | Le problème, c'est qu'un routeur qui intègre un modem ADSL n'est jamais donné ! --------------- x,y,z |
F9 RIOT SQUAD | Ba ouai c le probleme lol, mais bon je comptais mettre dans les 200? max, et c pas possible d'avoir quelque chose de correct a ce prix la?
|
Z-Axis Orienté troisième dimension | Eh bien regardes sur materiel.net les prix : http://www.materiel.net/browse_router.html
--------------- x,y,z |
@poppof |
|
copycat |
|
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
SylvainDNS | Pour pas chers : tu peux le mettre ou en ethernet ou USB ou routeur : Efficient Network SpeedStream 5200 USB/Ethernet
|
flox A glandeur, glandeur et demi | y a le kortex Mercure 711 qui fait modem routeur a moins de 200 euros |
Requin |
|
@poppof |
|
F9 RIOT SQUAD |
|
F9 RIOT SQUAD |
Message édité par F9 RIOT SQUAD le 24-02-2003 à 12:48:49 |
Requin |
Message édité par Requin le 24-02-2003 à 13:12:02 |
sawa |
Message édité par sawa le 24-02-2003 à 13:24:29 |
@poppof | tu l'as cahet où le tien?
|
Requin | www.prodimex.ch , mais cherche un magaz en France si tu as besoin des prises téléphonique et électriques françaises
Message édité par Requin le 24-02-2003 à 16:36:30 |
@poppof | ok tu confirme qu'au niveau fiabilite il n'y a aucun blem?
|
Requin |
Message édité par Requin le 24-02-2003 à 16:51:56 |
@poppof | ok merci |
@poppof | dis moi pour une adresse email faur que je rpenne un nom de domaine mais est ce qu'il faut que je prenne un habergeemtn aussi?? Message édité par @poppof le 24-02-2003 à 17:02:40 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[FTP] Comment faire un serveur ftp derrière un routeur | Faire un serveur avec le routeur d'un firewall ? |
serveur ftp et http perso derrière routeur | Serveur HTTP derrière un routeur? |
Pb Serveur internet avec routeur, ca marche pas | Routeur Adsl + Serveur PHP ?????? |
Création serveur FTP derrière un routeur.... | [PROBLEM Serveur FTP via un routeur Chez moi] |
routeur NAT sous 2K serveur vs ICQ | serveur FTP et routeur me compliquant la vie... |
Plus de sujets relatifs à : Routeur !? serveur !? |