|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : routeur wgt624 avec modem sb4200e de numericable |
Publicité | Posté le 11-10-2005 à 20:45:45 |
torck | up!svp |
com21 Modérateurreal men don't click | il ne faut pas que tu oublie d'éteindre ton modem et de le rallumer quand tu le branche sur ton routeur --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | c'est où que c'est marqué 0.0.0.0 ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
torck | dans le routeur dans routeur status,a la section ip lan devant ip c'est marquer 0.0.0.0 |
com21 Modérateurreal men don't click | l'adresse ip "internet du routeur c'est dans la section WAN.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
torck | oui dans etat du routeur/port adsl donc port wan il es indiquer:
|
com21 Modérateurreal men don't click | tu as bien débrancher electriquement le modem PUIS tu la bien rallumer ?
torck | oui j'ai tout eteint puis allumer le modem,puis le routeur puis le pc
|
Publicité | Posté le 12-10-2005 à 22:19:14 |
torck | Un petite questions dans la partie wan le routeur doit relever l'adresse mac du pc ou du modem? |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Tu as bien paramétré ton routeur pour communiquer avec le modem ? Tu lui envoies des identifiants de connexion, ou bien c'est une connexion automatique ? |
torck | c'est une connexion automatique je n'ai pas besoin de login ni de mot de passe |
torck | oui tout es bien configurer,sa fait quatre jours que je planche dessus je suis desesperé |
torck | oui j'ai bien mit no a la questions:"Does this connection require a login ?". |
torck | es je met appliquer es il me trouve une adresse mac |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Et si tu mets l'adresse MAC de ton modem ? |
torck | mais enfaite j'ai 2 adresse mac sur le modem je sais pas la quelle mettre ,je y avait penser mais j'ai pas encore essayer Message édité par torck le 12-10-2005 à 22:41:46 |
com21 Modérateurreal men don't click | c'est pas l'adresse mac du modem qu'il faut mettre mais celle du pc où était connecté le modem avant
com21 Modérateurreal men don't click |
torck | ok donc je suis fixe c'est bien l'adresse mac du pc kil faut mettre ok,mais j'ai fait cela com21 mais rien ny fait |
torck | j'appuie sur le bouton |
com21 Modérateurreal men don't click | moi je parle de le débrancher de sa prise électrique. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
torck | es tu crois que sa serais a cause de sa que le dhcp ne m'attibue pas d'adresse ip? |
com21 Modérateurreal men don't click | ça pourrait etre cela la cause. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
torck | donc j'essaye sa demain matin ,si c'est sa franchement avoir passer 4 jours parce que il fallait debrancher un cable!!en tout cas merci je test sa |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Question bête aussi : quel type de câble réseau entre le modem et le routeur ? |
com21 Modérateurreal men don't click | suffit de voir si les deux diodes (du routeur) et du modem sont allumés --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
torck | alors entre le modem es le routeur c'est un cable croiser es entre le pc es le routeur un cable droit |
torck | toutes les diodes sont vertes com21
|
torck | c'est sure dans adresse wan c'est l'adresse mac du pc pas du modem?car dans d'autre forum on me dit le contraire |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | tu peux toujours tenter, ça coute rien. |
torck | non les diodes du modem es du routeur sont tous vertes |
torck | c'est a devenir fou franchement,je suis depasser |
com21 Modérateurreal men don't click | pour connaitre l'adresse mac de ton pc il te suffit de tape ipconfig /all sur ton pc --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | le modem ne fait que "relay dhcp" c'est pas lui le serveur dhcp --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Partager Internet avec un Modem.... | probleme configuration modem routeur adsl |
Routeur freebox - Internet mais pas de partage | conseil pour un routeur wifi pa tro chère |
Modem Routeur AG241 + FTP | Prb avec routeur netgear wgt624 |
Modem ADSL Alcatel USB -> comment passer en wifi ? | |
Plus de sujets relatifs à : routeur wgt624 avec modem sb4200e de numericable |