Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3694 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Prb avec routeur netgear wgt624

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2184927
seinfeld
Posté le 10-10-2005 à 13:53:31  profilanswer

Bonjour

j'ai mis en reseau 2pc et un portable en wifi. Tout marche nikel.
Sauf un truc: quand je lance azureus, la connection internet ne marche plus au bout de 2-15 minutes, sur aucune des 3 machines.

Par contre azureus continue a telecharger et toute fenetre ouverte par explorer de telechargement marche aussi.

Pour pouvoir consulter internet a nouveau, je dois donc eteindre le pc et le routeur ainsi que le modem et tout relancé!!!

Pour info, le routeur wgt624 est configuré en g&b, sur 11. J'ai essayé avec ouverure des ports azureus par UPnp et par ouverture manuel, meme resultat.  Idem si je ferme mon parefeu.

Merci pour vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 10-10-2005 à 13:53:31  profilanswer

n°2184976
jean pierr​e
Posté le 10-10-2005 à 14:37:41  profilanswer

lire les regles, je ne suis pas sur que azureus soit autorisé à en paler

edit tiré des regles a propos des logiciel du genre bittorent

VII. Les discussions à propos des logiciels de Peer To Peer incluant en natif un moteur de recherche permettant un accès direct à des ressources illégales sont interdites. Ceci concerne tous les logiciels de Peer To Peer assimilés à Kazaa, Emule, Direct Connect, Bittorrent etc...

Message édité par jean pierre le 10-10-2005 à 14:41:39

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
augmentation de porté wifi avec routeurrouteur wifi for PSP
Modem routeur Linksys WAG354G-FRcréer un ftp avec la freebox en mode routeur
Compatibilité club+modem+routeur wifi?Retrouver ou effacer un mot de passe de routeur Netgear
mise en place d'un firewall/routeur watchguard fireboxTelnet pour lire la config NAT de mon routeur
probleme installation netgear dg834gtfs 
Plus de sujets relatifs à : Prb avec routeur netgear wgt624

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)