Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1049 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  routeur pose problem

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

routeur pose problem

n°2106321
drdougross
j'veux m'en aller...
Posté le 26-07-2005 à 11:07:27  profilanswer
 

bonjour
 
je possede un routeur (wifi) et depuis que je l'ai j'ai un problem avec ma connextion internet, et ceci sur tt les pc qui sont connecter dessus (aussi bien en wifi qu'en ethernet) cad que quand je navique, pas de problem, je peu dl n'importeque (logiciel ou fichier, photo...), je peu me connecter sur msg, je peu recevoir mes mail via l'explorateur ou un logiciel de messagerie, mais le problem surviens 95 fois sur 100 lors de l'emission, je ne peu pas emmetre, aussi bien sur msg, que envoyer un mail, que d'envoyer des fichier sur un serveur ftp... (de tt petit fichiers peuvent parfois passer, mais c rare) et de temps en temps (5/100) la connection se comporte normalement...
 
autre precision: quand je dis que je ne peu aps emmetre, ca veut aussi dire que je ne peu pas poster un message sur un forum (là je suis aiu boulot :sarcastic: )
 
alors a mon avis je pense que cela vient du routeur, car c arriver eu meme moment, mais ce routeur, que j'ai racheter a mon frere fonctionnais tres bien avant, je l'avais tres bien vu fonctionner...
 
PS: mon frere est sur FREE et moi sur TELE, et il habite sur toulon (dans le sud et a l'epoque pas encor degroupé) et moi je sus sur ABBEVILLE (dans le nord de la france et tjrs pas degroupé)
 
merci de vos reponce

mood
Publicité
Posté le 26-07-2005 à 11:07:27  profilanswer
 

n°2106332
jlighty
Posté le 26-07-2005 à 11:11:49  profilanswer
 

Problème de MTU ?
Marque du routeur ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  routeur pose problem

 

Sujets relatifs
securiser son routeur linksys WAG54GBesoin d'un routeur ADSL sans fil
Free IP Fixe, comment on fait avec un routeur pour avoir un autre IP ?sos pourmodem routeur Linksys WAG54G-FR
Ouvrir des port de routeur FreeboxConnexion TSweb avec routeur wanadoo
comment faire pour le wifi qd on a un routeur filaire?modem routeur wifi = st510 + wifi
routeur tiscali triway V2Routeur Linksys ou D-Link ?
Plus de sujets relatifs à : routeur pose problem


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR