|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Routeur ou Passerelle Linux? |
![]() Publicité | Posté le 18-10-2002 à 11:12:50 ![]() ![]() |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Message édité par vingtcent le 18-10-2002 à 11:16:04 |
flox A glandeur, glandeur et demi |
|
drakkeng |
Message édité par drakkeng le 18-10-2002 à 11:29:09 |
flox A glandeur, glandeur et demi | faut juste compiler les .c pour avoir des .o. tu te trouves un compilateur c sous windaube et basta |
drakkeng |
|
flox A glandeur, glandeur et demi | aucune idee mais tu peux toujours essaye plutot que d installer une distrib linux |
drakkeng |
|
flox A glandeur, glandeur et demi | moi, le java, g fais 3 tp donc c pas ce qui m a permis de devenir tres fort. par contre, g fait du c |
![]() Publicité | Posté le 18-10-2002 à 11:34:23 ![]() ![]() |
flox A glandeur, glandeur et demi | alors ? |
drakkeng |
|
flox A glandeur, glandeur et demi | ok, je croise les doigts |
drakkeng | bon y a des progres les cartes reseaux semblent reconnues et marcher , seulement je sais pas quoi faire une fois dans l'ecran de configuration de coyotte, quand j'essai de me connecter avec mon deuxiéme pc sous windows ça ne marche pas , j'ai bien une ip attribué par le dhcp je vois la passerelle mais impossible d'afficher quelques choses avec explorer. Message édité par drakkeng le 18-10-2002 à 12:11:08 |
drakkeng | ça marche !!!!!!!!!!
|
drakkeng | mais c'est bizarre j'ai du mal a me connecter au debut mais la d'un coup ça speed grave ! |
drakkeng | qui c'est qui m'aide a ouvrir des ports maintenant car c'est bien gentils mais je peux plus faire d'irc moi |
flox A glandeur, glandeur et demi | donc ca marche, juste en rajoutant les drivers comme ca ?
|
flox A glandeur, glandeur et demi | t as regarde la doc sur le site de coyotelinux ? y ptet des trucs pour ouvrir les ports |
drakkeng |
Message édité par drakkeng le 18-10-2002 à 16:50:27 |
drakkeng | je comprends pas ça marche une fois sur 10 , ça se connecte bien ça attribue les ip niquel , mais la plupart du temps je peux rien faire sur les pc clients ,tout tranfert est bloqué meme celui d'explorer.
|
flox A glandeur, glandeur et demi | bizarre...
|
drakkeng |
|
flox A glandeur, glandeur et demi | le noyau doit etre ancien, c pour ca...
|
vivacity Apres Dieu, y a lui | l'upnp, c'est quoi ? |
flox A glandeur, glandeur et demi | ca veut dire universal plug and play mais je sais pas ce que ca fait |
jinkazama | upnp : c'est par exemple quand tu es derriere un routeur et que tu as un programme UPNP compatible : il t'ouvre directement les ports depuis le routeur vers ta machine :
|
jinkazama | D'ailleur si qq peut m'aider a metre le upnp sur coyotee, je prends :-) |
xtress Feu sauvage. |
|
vivacity Apres Dieu, y a lui |
|
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question sur un routeur RNIS pour connecter deux réseaux.... | [PROS] Mon serveur sous linux ! |
Pb d'authentification sur Nt (linux - passerelle) | Comment utiliser un yahoo messenger sous linux ???? |
utiliser un routeur en hub | Question sur un partage de connection adsl avec un routeur dlink |
routeur linux! | routeur d-link + modem alcatel speedtouch |
Un routeur/firewall/passerelle sous Linux | |
Plus de sujets relatifs à : Routeur ou Passerelle Linux? |