Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1647 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ça existe un modem/routeur/hub avec QoS et bande passante parametrable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ça existe un modem/routeur/hub avec QoS et bande passante parametrable

n°2132689
x212788
Posté le 21-08-2005 à 22:14:31  profilanswer
 

Salut,
 
ça existe une un tel engine ou je pourrai parameter la bande paasnat et Qos pour chaque port et chaque PC?
 
De préference dans la gamme "grand public" car je sais que ça existe chez cisco et co.

mood
Publicité
Posté le 21-08-2005 à 22:14:31  profilanswer
 

n°2132705
jlighty
Posté le 21-08-2005 à 22:21:06  profilanswer
 

Le WRT54G flashé avec un firmware Alchemy permet de gérer la QOS à moindre coût mais il ne possède pas de modem intégré, il faut acheter un modem ethernet. De plus la QoS ne s'applique pas sur un port spécifique du LAN mais sur tout le LAN.

n°2132742
x212788
Posté le 21-08-2005 à 22:35:26  profilanswer
 

J'avais aussi remarque ce model mais il me faut pouvoir parametrer chaque port donc chaque pc client au niveau de la BP

n°2132747
jlighty
Posté le 21-08-2005 à 22:40:22  profilanswer
 

Ca veut dire qu'il faut que tu trouves un routeur (grand public) avec une interface réelle (adresse IP...) derrière chaque connectique R45.  
La il faut regarder dans le matériel semi-pro (3com...) car tu ne trouveras pas un tel routeur dans la gamme grand public.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ça existe un modem/routeur/hub avec QoS et bande passante parametrable

 

Sujets relatifs
Filtre ADSL avec prise RJ45? ou compatibilité Modem Allemand en Franceserveur FTP derriere routeur
Différence de porté wifi entre ebox et un routeur à antennecherche a extraire bande son d'un dvd
Problème avec modem ct-361 et Windows MePerte de DNS sur Freebox routeur WiFi
quel routeur wifi G à pas cher ?changement de modem ISDN
probleme avec routeur gigaset se515 + wificonnexion impossible par routeur avec win xp:Help
Plus de sujets relatifs à : ça existe un modem/routeur/hub avec QoS et bande passante parametrable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR