| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[Modem/Routeur NETGEAR DG-814] | Owners'topic | Bible | CG powered || Auteur | Sujet : [Modem/Routeur NETGEAR DG-814] | Owners'topic | Bible | CG powered | |
|---|---|
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | Reprise du message précédent :
maikilédrol |
Publicité | Posté le 14-10-2002 à 21:38:00 ![]() ![]() |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! |
nan moi etre trop blanc pour comprendre toi homme rouge |
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
|
et au fait ton isis elle marche sous 2k |
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage |
disconect |
|
|
Publicité | Posté le 14-10-2002 à 22:30:03 ![]() ![]() |
disconect |
|
arrete mon cul va planter |
disconect |
|
|
albator7k 200% cnam |
Message édité par albator7k le 14-10-2002 à 23:41:05 --------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
|
albator7k 200% cnam |
dd54fr | Salut a tous, apparement vous avez des deco fréquentes???
|
albator7k 200% cnam |
aspegic500mg | J'espere que j'aurai pas de deco frequentes moi parce qu'avec 3 serveurs c'est pas genial |
albator7k 200% cnam |
aspegic500mg |
|
pkoi pas chez mwa |
albator7k 200% cnam |
maieuh,c mal de ce moquer des pov gens |
euh tu peux me filer tes parametres,par MP si il le faut |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | possible qu'il y est des interferences avec d'autres cables sur le cable RJ11 ?
Message édité par zoupiscoupi le 16-10-2002 à 00:35:30 |
+yann | En faite, comment puis je suivre mon le colis de mon modem/routeur ?
|
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | up |
_zero_cool | vous avez appeler la hotline?
|
nan pas encore |
dd54fr | La hotline???
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
bon bah demain je leur passe un coup de fil pour savoir de quoi il retourne |
_zero_cool | moi g appelé la hotline ils sont très sympa =) |
albator7k 200% cnam |
bah j'ai testé avec 2 cables RJ11 differents mais ca change rieng....
|
Laurent_g | Bon la commande groupée a été réexpédie cet après-midi.
|
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | au fait,il est possible d'y acceder par telnet au DG814 ? |
mopsos Mangez moi | g commander le mien et j'espère que ça va tourner impect. Pour ceux qui on des prob de connexion, regarder si vous etes en AINSi, et si oui passer en G.DMT parfois ça règle le problème. Sinon essayer les autres protocles vous verrez bizn voilà. --------------- site photo --- D50 for ever |
tu peux po le regler ca |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[Modem/Routeur NETGEAR DG-814] | Owners'topic | Bible | CG powered || Sujets relatifs | |
|---|---|
| SVP une petite aide pour un modem ADSL et un routeur....... | Mon Modem ECI fait un bruit bizarre... |
| Question à propos du Modem Noos . | Drv pr modem ADSL ECI USB : marche que sous Home Edition... |
| Modem firewall ADSL Barricade SMC7401 + Club-Internet. Possible ? | modem adsl ethernet |
| Modem Olitec Mac | Possesseurs de modem GVC |
| pb sur routeur et hub en cascade | |
| Plus de sujets relatifs à : [Modem/Routeur NETGEAR DG-814] | Owners'topic | Bible | CG powered | | |