| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[Modem/Routeur NETGEAR DG-814] | Owners'topic | Bible | CG powered || Auteur | Sujet : [Modem/Routeur NETGEAR DG-814] | Owners'topic | Bible | CG powered | |
|---|---|
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | Reprise du message précédent :
k |
Publicité | Posté le 11-09-2002 à 16:58:45 ![]() ![]() |
nikolai | |
tdk04 |
|
nikolai | j'sais plus, j'crois que sa été dis |
nikolai | |
Geoges | il risque d'y avoir une grosse tuile sur les delais |
sylmariz Sapeur Congolais. |
|
sylmariz Sapeur Congolais. |
|
katogan | Euh |
Publicité | Posté le 15-09-2002 à 14:29:00 ![]() ![]() |
aspegic500mg | Euh mi-octobre ca m'arrange pas,parce que j'ai une cliente pour acheter mon modem,mais dans 15 jours |
darthnet kylee & Renkaii | f chier je viens de m'acheter LAnBooster 2104 USB de bewan , j'en suis ke le nouveau Netgear est mieux |
aspegic500mg |
|
mopsos Mangez moi | G écrit à materiel.net et ils m'ont dit qu'ils auront les routeur début octobre et encore. Tout ça parce que Monsieur Netgear a voulu faire des économies sur le transport, donc les routeurs vont arriver par bateau --------------- site photo --- D50 for ever |
Geoges |
|
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
mopsos Mangez moi | ah oui ça c sur, mais bon debut octobre et surtout vu la forte demande, euh je sais pas si je l'aurais, avant la fin octobre. --------------- site photo --- D50 for ever |
nikolai | |
nikolai | au fait y'aurai pas un traker du bateau qui transporte nos routeurs ? |
Binary Finary Crédébilité. | J'ai une petite question au sujet du netgear...que j'envisage sérieusement de me prendre dans quelques temps (j'ose éspérer que ça sera possible!)
|
aspegic500mg |
|
nikolai | |
neototem ça va passer ! |
|
-omega- Remonteur de bides | EN resumlé, et oiur cloturer le topic, avec une ancienne install ADSL ca peut quand meme marcher? Message édité par -omega- le 06-10-2002 à 19:33:23 |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | up |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 07-10-2002 à 01:09:50 |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! |
ldlc |
Laurent_g |
|
:D,ouai sauf que moi j'ai du payé plus cher |
Laurent_g |
|
dd54fr | J'ai reçu mon DG814 hier, impec, fastoche d'install.
|
aspegic500mg |
|
|
dd54fr | Oui, celui la, je l'ai, c'est le B A BA de l'install, je cherche la vrai doc, celle du CD. Message édité par dd54fr le 09-10-2002 à 10:21:15 |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | a yé je l'ai |
albator7k 200% cnam | Netgear bof quand je vois comment ils s'y prennent pour livrer leur modem ça en dis long sur leur manque de sérieux parlez de netgear à un pro il va être MDR Message édité par albator7k le 12-10-2002 à 19:26:59 --------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
katogan |
|
merou91 Team Fallback !! | Oui oui les petites PME prennent parfois du zyxel ou du netgear.
Message édité par merou91 le 13-10-2002 à 12:23:09 |
albator7k 200% cnam | mon choix est fais
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
katogan | 10 ms était un point de détail |
katogan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[Modem/Routeur NETGEAR DG-814] | Owners'topic | Bible | CG powered || Sujets relatifs | |
|---|---|
| SVP une petite aide pour un modem ADSL et un routeur....... | Mon Modem ECI fait un bruit bizarre... |
| Question à propos du Modem Noos . | Drv pr modem ADSL ECI USB : marche que sous Home Edition... |
| Modem firewall ADSL Barricade SMC7401 + Club-Internet. Possible ? | modem adsl ethernet |
| Modem Olitec Mac | Possesseurs de modem GVC |
| pb sur routeur et hub en cascade | |
| Plus de sujets relatifs à : [Modem/Routeur NETGEAR DG-814] | Owners'topic | Bible | CG powered | | |