Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
647 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Routeur & modem Cable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Routeur & modem Cable

n°510103
Lord of Th​e Rings
Ouhéééé
Posté le 12-01-2002 à 04:40:59  profilanswer
 

Dans 1 semaine je vais avoir le net cabler et j'envisage deja l'achat d'un routeur.
J'aimerias avoir quelques informations :
 
- jai 3 ordi a mettre sur le net 2pc et 1 mac (Imaaac !)  
pc&mac avec un routeur... comment sa se configure? quelqu'un en a eu l'expérience ?! facile ... casse tete ?!
 
-le cablage -) qu'es ce qu'il faut acheter comme type de cable ?
 
-Carte réseau -) le Imac en a une intégrer (une chance car nivo évolution le imac.....)
mais pour les pc j'ai aps encore de réseau.... la marque a bc d'importance ?
 
- un routeur peu t'il aussi servir de hub ?!  j'veud rie : es ce que je pourrais faire du partage de fichier entre mes 2 pc par son intermédaire ?!
 
mici d'essayer dme sortir du brouillard :D

mood
Publicité
Posté le 12-01-2002 à 04:40:59  profilanswer
 

n°510481
Lord of Th​e Rings
Ouhéééé
Posté le 12-01-2002 à 15:56:17  profilanswer
 

!!!!!
allez aidez mouha ne serais ce qu'un peu !

n°510486
rulio
Posté le 12-01-2002 à 16:03:50  profilanswer
 

tout ce que je peux te dire c'est que le cable ce sera du catégorie 5 en RJ 45. ca t'aide pas beaucoup , mais c'est un petit UP


---------------
jullien@tiscalinet.be
n°510490
Doudos
Guns 4 Show Knives 4 a Pro
Posté le 12-01-2002 à 16:08:21  profilanswer
 

Le routeur te permettra de partager tes fichiers entre tes 2 PC en plus de partager la connexion internet ... kant au IMac ya des logiciels ki permettent d'émuler un PC sur le Mac (ou le contraire !? j'men rappelle plus :sweat:)
 
Perso, g le cable wanadoo et la connexion est partagée (entre 2 PC) par un routeur ... Niveau config g rien eu à faire, ou très peu ...
Mais bon je sais pas si le fait de mettre un Mac la dedans arrange les choses !! ceci dit je pense que ça ne posera pas de problemes ! ;)

n°510898
Lord of Th​e Rings
Ouhéééé
Posté le 12-01-2002 à 23:15:31  profilanswer
 

Mici pour les info ;)
 
j'vais essayer dme débrouiller comme je peu pour le reste .. !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Routeur & modem Cable

 

Sujets relatifs
[URGENT] configuration de NOOS, modem ethernet.......??????translation d'adresse ip du routeur à un serveur et du serveur au lan
probleme modem V90 et carte son integre VIAcomment changer l'ip quand on a une connexion avec câble
Configurer un modem ECI USB pour augmenter le débit...Quelle commande dos pour accéder à un modem adsl non relié
Cherche driver modem Hayes Accura 56KCohabitation modem et carte réseau
rezo local (sans hub) cable croisé ...HELPquestion sur le modem ECI USB
Plus de sujets relatifs à : Routeur & modem Cable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR